"Bien, Monsieur, madame Manoban je voulais vous dire que votre fille pourrait commencer sa rééducation dans les jours à venir si vous êtes d'accord . Bien sûr vous pouvez être là pour l'accompagner au long du processus . Normalement cela devrait durer environ 6 mois, mais vue qu'elle a l'air de très bien réagir , je suis sur qu'elle sera remise sur pieds en un rien de temps."
" Une fois sa rééducation terminée, elle pourra rentrer à la maison ?" Dit le père
"Oui bien sur . Cependant, Elle devra faire des visites sur une base régulière pour voir si tout va bien."
" Très bien alors . Tu vas te rétablir mon ange ne t'en fait pas " Prononça la mère de Lisa
Oui maman, je m'en fais pas . À tes côtés je sais que je peux conquérir le monde . Je me rétablirais vite je t'en fais la promesse !Le temps passa, Lalisa avait fait beaucoup de progrès en très peu de temps . Elle faisait la fierté de ses parents mais aussi du corps médical . Tout le monde était très fier d'elle, et elle se battait chaque jour un peu plus . L'envie de reprendre le dessus sur sa vie la motivait chaque jour . Si bien que 4 mois plus tard, comme Bryan l'avait prévue . La jeune fille de 17 ans put sortir de l'hôpital est retournée à son domicile . Assise à l'arrière de la voiture, elle ne quittait pas une seconde la fenêtre des yeux . Elle s'amusait à poser tout un ttat de question à ses parents et elle absorbait du regard tout ce qui se trouvait autour d'elle.
Car oui Lisa n'avait pas tellement changé . Mais le monde lui, avait énormément évolué . Tout lui paraissait plus grand . Elle scrutait ce paysage qui lui avait tant manqué . Inconsciemment elle s'en voulait d'avoir tout raté . C'est vrai comme allait-elle faire pour l'école ? Elle avait gâché une partie de son adolescence à l'hôpital . Alors que c'est à partir de cet âge que l'on est invité à ses premières soirées . Que l'on a ses premières amourettes . Elle Lisa n'était jamais sortie avec personne, elle ignorait tout de l'amour . Ou en tout cas c'est ce qu'elle pensait .
Le regard fixait sur la ville qui défilait à tout à l'ure .
VOUS LISEZ
Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/
Fiksi PenggemarSynopsis: Lisa vient de se réveiller après 5 longues années dans le coma . La jeune fille âgée de 17 ans maintenant essaye de retrouver une vie normale . Mais un soir Lisa fit un étrange rêve . Elle rêva d'une voix . Une voix pure et claire . Alors...