- Chapter 36 -

417 36 0
                                    

Rosé se leva d'un coup , et tous restèrent surpris par l'action de cette dernière . Elle prit une grande inspiration et elle prit la parole . 


Rosé : Papa, maman ... il faut que je vous dise  quelque chose . 


La mère : Hum ... d'accord nous t'écoutons Roseanne . 


Rosé : Eh bien ... je ne sais pas comment amener la chose ... 


La blonde se retourna vers Lisa, et celle-ci lui adressa un sourire timide . La blonde reprit confiance en elle se disant que l'amour est une chose qui ne se contrôle pas et qu'elle en était persuadée . 


Lisa était l'amour de sa vie 


Le père : Chaeyoung ? 


Rosé : eh bien je ... 


La mère : A vrai dire nous aussi on doit t'annoncer quelque chose . 


Rosé : hum quoi ! 


Le père : et bien oui, ta mère et moi devions aussi te parler de quelque chose de très important te concernant directement . 


Rosé : de quoi s'agit-il ! ( sur un ton très inquiet) 


La blonde se laissa tomber sur sa chaise, les yeux collaient aux lèvres de ses géniteurs .

 
Le père : Eh bien ... nous avons eu une rencontre avec les Kim . Tu te souviens de Kim Irie 


Rosé : hum ... oui pourquoi ? 


Le père : eh bien ... nous avons longtemps discuté avec ses parents et nous avons décidé que ... toi et Irie serait fiancé . 


Rosé : PARDON ! 


La blonde était sous le choque des mots qui sortaient de la bouche de son père . Un ... un mariage arrangé , avec Kim Irie . Comment cela était-il concevable ? Rosé se leva d'un bond et la colère avait envahi son être tout entier . 


Rosé : NON JE REFUSE DE L'ÉPOUSER ! 


La mère : mais pourquoi, les Kim sont une très bonne famille, ils ont de l'argent, des entreprises, des propriétés . 


Rosé : MAIS JE M'EN FOU DE LEUR POGNON ! POURQUOI VOUS NE M'EN AVEZ PAS PARLER ! 


Le père : Park Chaeyoung Roseanne je ne te permets pas de parler sur ce ton à ta mère ! 


Rosé : MAIS PUTAIN VOUS COMPRENEZ RIEN ! J'ÉSSAYE DE VOUS ANNONCER UN TRUC IMPORTANT ET VOUS VOUS GACHEZ TOUT ! 

La mère : ET BIEN DIS NOUS DE QUOI IL S'AGIT QU'On EN FINISSE ! 


Rosé : JE VEUX PAS ÉPOUSER IRIE CAR JE SORS AVEC QUELQU'UN ! 


le père : AH BON ET ON PEUT SAVOIR DE QUI  IL S'AGIT ! 


Alors que le ton ne faisait qu'augmenter dans la maison des Park, Lalisa se leva et rejoignit Rosé qui retenait ses larmes . Elle prit sa main dans la sienne . Les deux jeunes femmes s'accordèrent un regard complice . 


Lisa : On sort ensemble 


À ces mots les visages des parents de Chaeyoung se décomposèrent . La mère était au bord de la syncope et le père était en panique . 


Le père : pardon ! qu'est-ce que tu as dit ? 


Rosé : ON SORT ENSEMBLE PAPA ! 

Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant