- Chapter 1 -

829 43 0
                                    


A cette phrase mon coeur s'emplit de joie . J'allais revoir mes proches . Ma mère et mon père . J'avais si hâte . J'avais hâte de sentir leur chaleur . Sentir leur bras resserrait mon corps tout glacé et si faible . Beaucoup d'images me venaient en tête . Un sourire avait fait son apparition sur mon visage tout pâle . Tout d'un coup quelqu'un frappa à la porte . C'était l'infirmière de tout à l'heure . Et derrière elle, il y avait ... mes ... MES PARENTS ! 

L'envie de leur sauter au cou prit le dessus . Mais cela faisait des années que mes jambes étaient restées inactives . Il me fallait absolument une rééducation . Je fis donc coupé dans mon élan. Je vis ma mère traversait littéralement la porte . Des larmes ne cessaient de rouler sur ses joues . Un grand sourire apparut en plein milieu de son visage . Elle se jeta sur moi et elle  me serra tellement fort que ma respiration aller se couper . On se lâcha pour reprendre notre respiration . Elle mit sa main sur mon visage et elle embrassa ma tempe . Elle avait ses yeux .

 Les yeux d'une maman qui étaient fière de son enfant.

Après avoir observé que ma mère avait pris quelques rides mais qu'elle restait toujours aussi magnifique je me tournai légèrement vers mon père . Il me regarda et lui aussi il pleurait . Mon père n'était pas ce genre de personne à montrer ses sentiments mais je sais que pour moi il aurait bravé l'impossible . Il vint alors à son tour réclamer son câlin . Je me sentais tellement bien au creux de ses bars . Je sentais des gouttes couler sur ma blouse d'hôpital . Je sentais son organe vital battre à mille à l'heure .Je crois que dans toute mon existence je ne m'étais  jamais sentis aussi bien . Mais je ne sais pourquoi, au fond de moi je ne me sentais pas combler . Il me manquait quelque chose ou quelqu'un . C'est vrai en 5 ans beaucoup de choses ont changé, y compris les gens . Une fois détacher de mon géniteur . Le médecin reprit la parole . 

Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant