- Chapter 38 -

418 30 7
                                    

Elle n'avait pas dit un mot, mais j'avais tout compris . Elle voulait que je m'enfuie de cette maison au plus vite . Je ne voulais pas partir, je ne voulais pas la laisser . Mais j'étais incapable de faire quoique se soit . Avec la douleur qui me lançait dans mon poignet, je ne rivalisais pas avec ce monstre . Je me levai avec difficulté et je courus en dehors de la maison sans me retourner . 

Quand j'arrivai dans le jardin j'entendis les crie de ma bien-aimée retentir derrière moi . Je décidai d'accélérer dans ma course effreinée . Les larmes ne faisant que couler, la douleur ayant défigurait mon visage je ne savais pas ou j'allais . J'étais apeurée, en colère , triste . Je souffrais, je souffrais atrocement . 

Je ne sais pourquoi  mais mes pieds m'emmenèrent devant un appartement que je connaissaient bien . Je toquai à la porte de toutes mes forces . Quand je vis la porte s'ouvrir je me laissai tomber de tout mon poids sur la pallier . J'étais à bout de nerfs, j'étais au bord de l'évanouissement .

 Alors que mes larmes me broyaient la vue, je sentis quelqu'un plaçait ses bras autours da ma taille . Et à ce moment-là je m'en voulais encore plus . Depuis des mois je ne répondais plus à leur message, je ne faisais même plus attention à leur présence . J'étais la pire des petites amies, mais surtout la pire des amies . 

Je m'en voulais tellement, encore une fois Lalisa Manoban avait tout gâché 

Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant