Jennie : Merde LISA !
La brune avait tapé du poing sur la table . Elle pouvait sentir la colère s'emparer de son corps .
Jisoo : Jennie calme toi, ce n'est pas comme ça qu'on va arranger les choses ! Lisa est déjà assez anéantie comme ça . Notre rôle c'est de l'aider pas de lui faire peur .
Jennie s'assit sur une chaise essayant de reprendre ses esprits . Jisoo avait raison , elle ne pouvait pas s'emballer comme ça . Et même si elle était en colère contre elle, elle était avant tout là pour l'aider . La rendre encore plus triste, n'était pas au programme .
Jennie : Ok calmons-nous ( en reprenant sa respiration )
Jisoo : oui calmes-toi
Jennie : donc si je résume, Lisa sort avec Rosé et
Jisoo : sorTAIT
Jennie : ouais bref c'est pareil . Donc elle sortait avec Rosé . Elles ont décidé de l'annoncer aux parents de cette pute et son bâtard de père a mis un terme à leurs relations
Jisoo : ce n'est pas très bien résumer mais ouais c'est un peu ça .
Jennie : *soupir *Jisoo : Jennie, je sais que tu ne t'attendais pas à ça mais moi aussi tu sais . Je n'aurais jamais pensé que Lisa était lesbienne et qu'en plus elle sortait avec Rosé .
Jennie : ouais ...Jisoo se leva et se baissa pour être à la hauteur de la brune . Elle lui prit la main tendrement . Jennie sentait ses joues devenir de plus en plus rose . Elle releva lentement les yeux vers son ainée .
Jennie : Jisoo unie ?
Jisoo : oui Jennie
Jennie : Je peux parler à Lisa .
Jisoo : Elle s'est endormie, et je l'ai porté jusqu'à ma chambre . Alors tu peux aller la voir mais ne la brusque pas, d'accord .
Jennie : oui unnie
Jennie se leva lâchant la main de Jisoo à contre coeur . Elle ouvrit la porte du couloir et elle se dirigea vers la chambre de cette dernière . Elle ouvrit la porte et elle découvrit Lisa, allongée dans le lit de Jisoo . Jennie se mit au chevet de la rousse et elle la dévisagea . Elle remarqua très vite le mascara qui avait coulé sur les belles joues pâles de la rouquine . La brune se mit à soupirait . Elle se sentait triste pour sa meilleure amie . Lisa ne méritait pas ça . Tout sauf ça . Mais alors que la brune était plongée dans ses pensées, Lisa commençait à se réveiller .
Lisa : Jen ... Jennie Unnie ? ( sur un ton endormie)
Jennie : Oh Lisa-Yaa
Comme à son habitude Jennie sauta dans les bras de Lisa . Lisa qui venait à peine de se relever retomba de suite dans le lit de Jisoo . Après quelques minutes, passer dans cette position, Jennie se releva et entama la vraie conversation avec Lisa .
Jennie : Lisa, il faut qu'on parle
Lisa : ...
Jennie : pourquoi tu ne m'as rien dit
Lisa : j'avais peur ...
Jennie : Lisa ! Regarde- moi dans les yeux ! Je ne veux plus jamais, au grand jamais que tu me mentes . Tu es ma meilleure amie et je ... je ne veux pas de secret entre nous . Je ne veux pas que tu es peur de mes réactions . Certes je suis impulsive et froide parfois . Mais tu es ma meilleure amie et je pourrais jamais te faire de mal, ni te tourner le dos .
Lisa : ...
Jennie : Je t'aime Lisa, ne l'oublie jamais .
Lisa se jeta dans les bras de Jennie avec les larmes aux yeux . Jamais la brune ne c'était ouverte à elle de cette façon . Elle n'aurait jamais pensé que Jennie aurait adhéré en quelque sorte à sa relation avec Rosé . Lisa sortit de l'étreinte de son ainée .
Lisa : Moi et Ros...
Jennie : je sais Lisa . Jisoo m'a tout raconter
Lisa : ...
Jennie : Écoute Lisa, même si c'est difficile à croire je ... je ... je me sens triste pour votre couple .
Lisa releva la tête vers la brune .
Jennie : Je sais à quel point c'est dur d'aimer quelqu'un et de ne plus pouvoir voir cette personne
Lisa : vraiment ?
Jennie : oui ...
Lisa : Jendeukie ?
Jennie : oui
Lisa : Il y a quelque chose dont tu voudrais me parler ?
Jennie baissa la tête . La brune sentait les larmes qui lui montait petit à petit aux yeux .Lisa : Pourquoi tu ne m'as pas engueulé quand tu as su que je sortais avec Rosé . C'est vrai tu la détestes . Pourquoi tu me dis pas : « je te l'avais dit qu'elle était instable » ? Pourquoi tu te mets pas dans tous tes états ?
Jennie : ...
Lisa : Jennie Unnie ?
Jennie releva lentement la tête . Elle ne voulait pas affronter le regard de Lisa . Mais elle ne voulait plus qu'il y'est de secret entre elles . Et puis après sa séparation avec Rosé . Elle méritait de connaitre la raison pour laquelle elle détestait Chaeyoung, la vraie raison...
VOUS LISEZ
Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/
FanfictionSynopsis: Lisa vient de se réveiller après 5 longues années dans le coma . La jeune fille âgée de 17 ans maintenant essaye de retrouver une vie normale . Mais un soir Lisa fit un étrange rêve . Elle rêva d'une voix . Une voix pure et claire . Alors...