- Chapter 23 -

529 32 2
                                    

Cela fait une semaine que mon monde à changer . Toutes mes interrogations avaient été résolues . J'essayais petit à petit de reprendre le dessus sur ma vie et mes sentiments . Alors ce soir-là j'avais décidé de me rendre à la fête d'anniversaire de la fille . Vous vous souvenez ce samedi où mes parents n'étaient pas présents à la maison et qu'ils étaient partie aidée pour une fête d'anniv ? Et ben on s'y rend là .Cette jeune fille va avoir 18 ans, et mes parents on dit que la fête sera sensationnelle . Je voulais me changer les idées, je voulais arrêter de me focaliser sur mon passé mais surtout je voulais arrêter de penser à Rosé . Car comme me le disait très bien jisoo

 «  Tu te fais du mal, tu sais la vérité maintenant, il faut que tu tournes la page » 

Alors c'était décidé . Aujourd'hui j'allais mettre mes soucis de côté, j'allais avancer . J'étais prête à passer à autre chose .

 La mère : Lisa-Yaa ! On y va ! 

Lisa : J'arrive tout de suite 

Lisa se dirigea vers la voiture . Ses parents étaient très excités de voir la réaction de la jeune fille face à cette fête surprise ou beaucoup de gens avaient donné de leur personne . Lisa mit ses écouteurs dans ses oreilles . Elle était toujours aussi émerveillée par cette ville qu'elle commençait à connaître de mieux en mieux mais qui lui avait tout de même échapper pendant 5 ans .

«  À cette soirée il y aura plein de jeune de ton âge » dit le père de Lisa .

 «  Oui, tu pourras en profiter pour faire des rencontres » reprit sa mère 

« Oui » répliqua leur fille, avec un sourire sur les lèvres . Si ses parents étaient excités à cette idée, la jeune rousse ne l'était pas autant . Elle savait que ses parents traineraient avec les adultes, ils la laisseront donc seule avec ces jeunes qu'elle ne connait pas  . La seule raison pour laquelle elle allait à cette soirée c'était pour se changé les idée .  Elle se disait que cela était la parfaite occasion pour pouvoir se bourrer la gueule et oublier ses problèmes .

 Quelques minutes plus tard, la voiture des manoban se gara devant la magnifique et grande maison des Park . Lisa était sortis de la voiture et ses yeux étaient émerveillés par la grandeur de la maison . Son bras farouchement enroulés à celui de son partenel, elle rentra dans le jardin où la nourriture commençait à être installé . Il y avait aussi une énorme piscine et un jacuzzi . La patronne de lieu vint les accueillir . 

Elle avait de longs cheveux noirs, elle était fine et elle avait une très jolie taille pour une Coréenne . Elle prit Lisa dans ses bras lui affirmant qu'elle avait grandi et qu'elle était encore plus belle qu'avant mais la rouquine était  occupée à dévisager chaque personne qui se trouvait dans le jardin, elle  n'y prêta pas la moindre attention.

La femme les invita à renter dans la maison. Lisa s'installa sur le canapé et elle prit son téléphone commençant une conversation avec Seulgie qui l'avait appelé le matin même . Les parents de Lisa laissèrent leur affaire pour aider à mettre les boissons sur l'immense table .Soudain Lisa eut une envie pressante, elle alla dehors essayant de trouver la femme qui les avait si bien accueilli, mais ne la trouvant par elle se résigna à chercher elle même les wcs . Mais la maison était grande, remplie de pièce qui en donnait sur d'autres . Des chambres d'amies, un home cinéma, une salle de jeu . Lisa visita la maison en un rien de temps quand en rentrant dans une chambre Lisa vit une salle de bain et des toilettes . Elle se pressa d'y entrer . La rouquine soulagée sortit enfin de la pièce quand elle se rendit compte que les toilettes qu'elle avait emprunté devaient appartenir à la jeune fille dont ce jour était si particulier.

 Elle se permise alors de regarder aux alentours . Un lit de princesse était exposé en plein milieu de la pièce . Des tableaux plus beaux les uns que les autres ornaient les murs roses de la chambre . Lisa ouvrit l'armoire et vit des tonnes et des tonnes de vêtements . Ils étaient tous de grand créateur . Elle était estomaquée parce que ses yeux avaient trouvé .

 «  Comment on peut-être aussi blindait sérieux ? » pensa-t-elle . 

 Quand tout d'un coup son regard curieux tomba sur un collier doré . Elle s'approcha de l'objet en question et quand elle lut le prénom inscrit dessus un seul mot lu vint en tête : Merde ...

Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant