La mère s'évanouit à ces mots, le père rattrapa avec difficulté sa femme . Il l'a fit s'assoir puis il se dirigea de façon déterminer vers les deux adolescentes .
Il empoigna la main de sa fille brisant le poignet de Lisa par la même occasion . Il l'emmena avec force dans le Salon . Rosé criait de toutes ses forces, elle essayait de se débattre comme elle le pouvait . Les larmes coulaient à flots sur son visage pâle et son regard se tourna vers Lisa qui avait très mal à sa main .
En voyant la femme de sa vie souffrir , elle trouva la force de se débattre et de sortir enfin de l'étreinte de son paternel . Celui-ci tomba a la renverse . Rosé se dirigea difficilement vers Lisa qui était dans un état pitoyable . Son poigné lui faisait affreusement mal . Les larmes coulaient abondamment sur leurs deux visages d'anges . Lisa tourna son regard vers Rosé . Cette dernière la serra très fort contre elle . Mais leur étreinte fit interrompue lorsque le mal dominant était venue rattraper sa proie .
Le père : Lisa va-t'en !Lisa et rosé se retournèrent vers le père de la blonde . Lisa fit non de la tête n'ayant pas le courage de prononcer un seul mot .
Le père : Lisa va-t'en ! Je ne veux pas te faire de mal alors va-t'en ! Et ne met plus jamais les pieds dans cette maison .
Lisa refit non de la tête, le père commençant à être agacé de la situation empoigna pour la deuxième fois sa fille . Lisa poussa un cri strident qui fit se retournait Rosé . Rosé la regarda, et comme deux vraies âmes soeurs elles se comprirent .Lisa refit non de la tête essayant d'attraper les bras de son amante . Mais celle-ci se résigna à se lever contre son gré . Elle ne pouvait pas lutter contre son père indéfiniment . Elle savait que la suite ne serait pas belle àvoir . Les sanglots dévalisant ses joues, elle voulait que Lisa parte . Car comme toute personne qui aime, elle voulait protéger la personne qu'elle aimait le plus au monde ... Lisa ...
VOUS LISEZ
Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/
ФанфикSynopsis: Lisa vient de se réveiller après 5 longues années dans le coma . La jeune fille âgée de 17 ans maintenant essaye de retrouver une vie normale . Mais un soir Lisa fit un étrange rêve . Elle rêva d'une voix . Une voix pure et claire . Alors...