PS : CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON ( du sexe en gros ) . J'ai éssayé de faire le plus soft possible au cas ou il y'aurait des jeunes lecteurs .
❀
Elle était là debout devant moi à me regardait . Elle ne me regarde même pas, elle me fixe . Elle me fixe de ses grands et beaux yeux bruns, elle s'avance vers moi et je ne bouge pas . Je suis tétanisée par ce qui se passe . Aucun de mes membres ne répondait aux instructions de mon cerveau . Elle arrive devant moi et je ferme les yeux par réflexe . Contre toute attente je sens ses bras se plaçaient autour de ma nuque et son visage qui vient se posait au creux de mon cou . Je sens son parfum, elle sent si bon . Puis elle approche sa bouche de mon oreille
« Tu es très belle avec tes vêtements, mais nue c'est encore une autre histoire »
Je sens le rouge me monter aux joues . J'ouvre les yeux et je me décide enfin à la regarder . Elle se mordait la lèvre inférieure . Elle avait ce regard audacieux qui en disait long quand elle prit la clef de ma porte et qu'elle verrouilla cette dernière ayant peur que nous soyons déranges . J'essaye d'échapper à son regard, je veux la rater mais cette dernière commence à retirer ses vêtements . Juste un bout de tissu sur sa peau laiteuse . Elle me regarde puis s'installe au milieu de mon lit . Elle prend sa main et tapote sur le matelas . Elle veut que je la rejoigne . Je fais les 100 pas de ma tête voyant la rousse qui commence à s'impatienter . Je sens la chaleur augmenter dans ma chambre ... et puis merde ! Je ne lui reparlerai peut-être plus jamais . C'est probablement la dernière occasion que j'ai de gouter à ses lèvres qui m'ont toujours donné envie . Et puis j'enchaine les coups d'un soir . Alors avec Lisa il n'y aura aucune différence, ... non ?
Je viens lentement tout en me mordant les lèvres près d'elle . Je me mets à califourchon sur elle et je prends une grande inspiration . Je colle mes lèvres aux siennes . Je sens la chaleur de son corps, j'entends les battements de son coeur . Je sens aussi le gout de l'alcool qui coule dans ses veines, et cela ne me déplaît pas au contraire , sa m'excite encore plus . Elle embrasse comme une déesse . Alors que mon rêve se concrétise elle inverse les rôles en me faisant passer pour dominer . Elle me regarde de ses yeux sombres et rapproche son corps au plus près du mien . Elle m'embrasse longuement puis elle descend vers mon cou vierge depuis une semaine . Elle me mordit et un gémissement s'échappe de mes lèvres, rouge de plaisir . Elle y laisse une trace de son passage et elle descend encore plus bas .
La bouche de la rousse a atteint le sein droit de la belle envouteuse blonde . Celle-ci suce son téton et fait tourner l'autre avec sa main faisant rugir la blonde de plaisir . Mais elle ne veut pas s'arrêter là . Elle descend sa main lentement jusqu'à l'intimité de Rosé et y plonge d'un seul coup ces deux doigts .
La plus âgée surprise se redressa puis serra la rousse très fort en lui laissant des griffures . La rousse rapproche sa bouche de celle de son ainée mais elle s'arrête net devant celle -ci .
Lisa : Chaeyoung, pourquoi tu m'as jamais dit que tu m'aimais ?
Chaeyoung reste choquée face aux révélations de la rousse .
Rosé : Hum ... je
Lisa : Tkt je sais pour Jennie et tout . Je sais que tu avais des sentiments pour moi et que tu contais m'en parlait ce jour ou j'ai eu l'accident . Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?
La main de Lisa devient de plus en plus baladeuse faisant plaisir à la plus âgée .
Rosé : je ... j'étais une vraie conne
Lisa s'arrêta nette dans l'entre jambe de Rosé qui fronça son sourcil ne voulant pas que sa s'arrête .
Lisa : non Rosé ... Tu m'as aimé et ... je t'en remercie .
Rosé : ... Ne me remercie pas ... t'aimait ne fut pas une chose compliquait
Lisa sourit à Rosé puis elle descend vers son intimité mais elle y place l'organe qui lui permet de parler . Rosé gémit de plaisir sentant Lisa effectuer des vas et viens . Son corps est en ébullition , sa partie intime est très agitait . Et en tant d'année où elle avait côtoyé le plaisir charnel elle n'en n'avait jamais autant était satisfaite qu'avec Lalisa .
Rosé : Oh .. mon dieu ...
À l'attente dès ces mots Lisa décide d'y replonger ses doigts et de jouer avec le clitoris de Rosé . Celle-ci ne sait plus quoi faire . Griffer Lisa ne lui suffit plus . Elle se met à gémir de plus en plus fort . Lisa est en train de la faire monter au septième ciel et elle croit bien qu'elle va atteindre l'orgasme
Rosé : li .. Lisa-yaa !
Son corps satisfait elle se jeta sur la plus jeune lui enlevant son soutif avec ses dents . Elle embrassa son cou avec douceur et y plaça aussi sa marque de passage . Elle descendit les courbes de son corps trop parfait à ses yeux et elle fut conquise par ce qu'elle voyait . Elle prit sa langue et la passa sur tout le torse de la rousse s'arrêtant sur un de ses seins qui lui faisait envie . Elle était ravie face à ce qu'elle voyait . Les yeux comblés elle voulait être la première à coucher avec Lisa . Lisa de son coté ne comprenait pas tout ce qui se passait, l'alcool avait encore beaucoup d'en prise sur ses mouvements . Mais comme on le dit l'alcool ne fait que révéler les réelles intentions .
Lisa se laissa faire et durant l'acte qui aurait dû la faire gémir de plaisir celle-ci s'endormit dû à l'alcool trop fort . Rosé s'en rendit vite compte et se posa à coté de Lisa . Elle lui toucha le visage d'une main affectueuse et douce . Elle avait oublié à quel point elle était belle, et tout ce que cette fille lui provoquait comme émotions . Elle se colla contre le corps nu de Lisa . Elle sentait sa respiration et cela rassura Rosé qui s'endormit 5 minutes après sur le torse nue de la plus jeune . Les bras de morphées les avaient emportés ...
VOUS LISEZ
Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/
FanficSynopsis: Lisa vient de se réveiller après 5 longues années dans le coma . La jeune fille âgée de 17 ans maintenant essaye de retrouver une vie normale . Mais un soir Lisa fit un étrange rêve . Elle rêva d'une voix . Une voix pure et claire . Alors...