- Chapter 18 -

573 34 3
                                    


Rosé était là face à Lisa qui se frottait les yeux pour s'assurer qu'elle était bien réelle. Lisa regarda vite autour d'elle ne distinguant aucune silhouette qui pourrait nuire à ce moment qu'elle attendait depuis des jours. 

Quand Rosé vit Lisa qui commençait à se redresser pour venir à sa rencontre la jeune blonde se leva d'un bon et courut le plus vite possible. 

Mais Lisa n'allait pas la laisser s'en aller, pas encore une fois. 

Lisa courut dehors laissant la porte entre ouverte. Rosé courait tout en regardant à l'arrière les jambes de la rousse élançait qui n'allait pas tarder à la rattraper. Elle accéléra le pas et tomba heurtant son corps fragile contre le sol  Essayant de se relever, Lisa l'avait rattrapé. 

La rouquine se tenait là, face à elle et vint à sa rencontre en s'accroupissant . Elle prit le visage fin de la blonde et le plaça au creux de sa pomme. Elle plongea ses pupilles noires dans les siennes  

Lisa : qu'elle est ton prénom ?

 
Rosé la regarda en fronçant les sourcils. Elle ne comprenait pas ce qui était en train de se produire sous ses yeux.


Lisa : Je rigole Rosé, ne me dévisage pas comme ça 


Rosé resta bouche bée par les paroles percutantes et amusée de la plus jeune. 


Je ne pensais pas que ce jour arriverait. Cela fait tellement longtemps que j'attendais de pouvoir lui parler face à face. Elle a l'air chamboulée par ce qui se passe et elle me regarde avec ses yeux de biche. Même si je parais confiante à l'intérieur je me sens très intimidé par elle. En observant ses très fins je remarque la marque rouge sur son visage. Je la touche et un petit frison lui parcourt les courbes.

Lisa : pourquoi Hilary t'a frappée ?

Rosé's POV 


Comment ... comment Lisa pouvait elle être au courant que Hilary m'avait frappé ? D'où que je sache il n'y avait que moi, Sonia et elle dans la cour. Je reste perplexe par les paroles qui sortent de sa bouche pulpeuse et si agréable à regarder. Les larmes me montent vite aux yeux.


Rosé : je crois que tu devrais partir 


Lisa : et pourquoi je ferais ça ?


Rosé : Lisa je ne suis pas aveugle et très loin d'être née de la dernière pluie. Je t'ai déjà vue en train de me regarder à la cantine et tu m'as demandé hier soir sur Instagram. J'ai accepté car je trouvais que c'était la moindre des choses à faire. Mais je ne veux pas que ça aille plus loin...

Les paroles de la blonde glacèrent la rouquine. Trop d'informations à traiter en moins d'une minute.

Lisa : alors pourquoi tu m'as demandé en retour ? 


Rosé : par politesse en dégageant son visage de la main de la plus jeune.


Chaeyoung se releva sans problème. Lisa elle, était comme figée au sol. Ne pouvant bouger. Rosé s'apprêtait à partir quand Lisa lui attrapa la main la faisant tomber et basculait à sa hauteur. 


Lisa : Rosé ... tu as le droit de ne pas vouloir être mon amie, mais ne me fuit pas


Rosé baisa la tête, dans son esprit tout était embrumé. Les larmes commençaient à couleur sur ses joues. 


Lisa : comment tu connais mon nom de famille ?


Rosé : je ne le connais pas ...


Lisa : comment tu connais mon nom de famille ?!


Rosé : je ne le connais pas Lisa 


Lisa : Alors pourquoi quand tu m'as sauvé des mains d'Hilary et de Sonia tu as prononcé mon nom de famille ?!! 

Rosé : Ça mais venue en tête c'est tout...


Lisa : Pourquoi tu as pleuré quand je te fais comprendre que je m'appelais bien ainsi ?


Rosé : Tu étais en piteuse état...


Lisa : Pourquoi tu as dit que tu étais désolée ?


Rosé : car tu étais en train de saigner et que je réalisais l'horreur que moi et mes amies avions faites...


Lisa : pourquoi tu as fait ça ?


Rosé : Je suis émotive c'est tout ... tu poses trop de questions 


Lisa : et toi tu n'y réponds pas !


Les larmes coulaient à flots sur le visage de la blonde, elle essaya de se dégager de l'étreinte de la rouquine mais celle-ci n'en démordait pas, fixant sa unnie dans les yeux. 


Rosé : je vais te faire du mal ... en pleure


Lisa resta stupéfaite par ses mots 


Rosé: je vais te briser Lisa 


Lisa : Non tu me briseras pas 


Rosé : si mais tu comprends pas 


Lisa : alors explique-moi ! 


Rosé : non c'est trop dur de repenser à ça !

Lisa : je t'en prie Rosé !


Rosé : Je vais te faire du mal . Je finis toujours par fair du mal aux personnes que j'aime !


Lisa : je t'en prie, s'il te plaît !


Rosé prit une forte inspiration et bouscula Lisa. Le corps de la plus jeune n'étant pas préparé à un tel mouvement elle  chavira. Rosé se leva et courut. Lisa se releva et cria son nom au loin.


Lisa : ROSÉ-YAA !


Rosé : JE REFUSE DE TE BLESSER COMME JE L'AI FAIT AVEC JENNIE DÉSOLÉ LALISA !

Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant