- Chapter 43 -

528 35 0
                                    


Lisa poussa Jennie sur le lit . Enfin séparaient les deux jeunes femmes reprirent  vite leurs souffles avant de réunir leurs langues à nouveau . La chaleur se met à augmenter d'un seul coup dans la chambre de Jisoo . Lalisa est au-dessus de Jennie ses deux jambes de chaque côté de ses hanches . Elle quitte la bouche de la brune pour se retrouvait sur son cou . Jennie laisse un petit gémissement s'échapper de ses lèvres . Lisa ouvre avec force la chemise de la brunette qui ne sent presque plus son corps . La rouquine dégrafe le soutif de Jennie, celle-ci ne veut plus attendre . Elle veut goutter à sa peau laiteuse mais surtout elle veut noyer son chagrin .

 Alors que sa main parcourt les courbes de Jennie qui ne fait que gémir, elle s'arrête tout d'un coup . Les petits cris de Jennie cessent instantanément, mais son corps est encore chaud . 


Jennie : Lisa ?


Lisa : ... Jendeukie ... on ne peut pas faire ça . 


Lisa se laisse tombait sur le côté du lit, laissant la plus âgée et ses hormones aux dépourvue 


Lisa : Dsl Jennie mais je ... 


Je sens des bras se plaçaient au niveau de ma taille . Je peux entendre les battements du coeur de Jennie dans mon dos . Une larme coule sur ma joue et je l'essuie rapidement . 


Jennie : Ne Tkt pas, je comprends . 


Lisa ferme ses yeux . Dans les bras de Jennie elle se sent en sécurité . 


Lisa : excuse-moi Jennie, je voulais pas être distante avec toi , mais Rosé ...


Jennie : arrête de t'excuser ... l'amour c'est l'amour Limario 


Un sourire étire les lèvres de la rouquine qui quelques minutes plus tard tomba de sommeil dans les bras de la brune . Ainsi les deux jeunes femmes rejoignirent les bras de Morphée dans le lit de Jisoo .

Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant