Alors que Lisa était choquée par ce qu'elle voyait et qu'elle avait compris ou elle se trouvait, elle entendit des gens criaient :
"joyeux anniversaire !"
Elle comprit que la charmante jeune femme devait être arrivée et elle s'empressa de rejoindre les personnes quand soudain, elle entendit des pas arrivaient vers la chambre .
Trop tard, elle arrive . Lisa décide de se cacher dans la salle de bain . Avec un peu de chance l'inconnu ne se rendra pas dans cette partie de la chambre . Elle ferma la porte de la salle de bain et se bessa au niveau du verrou pour observer ce qui se passait de l'autre côté de la pièce . Elle entendit la porte s'ouvrir, une belle blonde ferma la porte d'un coup et le sourire qu'elle affichait devint très vite un soupir . Lisa n'arrivait pas à le croire .
La vie se foutait bien de sa gueule ! pensa la rousse .
Elle vit la blonde prendre quelque chose dans ses mains puis elle se dirigea vers la salle de bain.
« Reste calme, reste calme, reste calme ! » pensa très fort Lalisa
Soudain la porte s'ouvrit d'un seul coup . Le regard des deux jeunes femmes se croisèrent et elles se reconnurent instantanément . La gêne n'eut même pas le temps de s'installer que Rosé dit
Rosé : Lisa-Yaa !
Lisa : Ro ... rosé ... ce n'est pas ... ce n'est pas ce que tu crois je t'assure !
Rosé : alors dit moi qu'est-ce que je devrais croire ! Je t'ai dit que je voulais plus qu'on se parle !C'est quoique ton pas compris dans ma phrase, putain !
Lisa : je sais savais pas que c'était ta chambre, je cherchais les toilettes ! Et puis je n'étais pas au courant que c'était chez toi, sinon crois- ne moi je serrais jamais venue !
Rosé : Commet ta sus pour la fête !
Lisa : Mes ... mes parents ont aidé les tiens a faire ta fête . Je me suis dit que j'allais venir pour me changer les idées et pour me bourrer la gueule . Je me suis dit que je serais tellement défoncé que j'oublierais mes problèmes ! Mais je crois que je vais partir .
Je me levai en prenant une grande inspiration quand le visage de Rosé se rapprocha dangereusement du mien me faisant revenir dans ma position initiale .
Rosé : tu as des problèmes ?
Lisa : On n'est pas amie d'où que je sache, donc mes problèmes ils ne regardent que moi !
Je pris mon courage à deux mains et je donnai un coup dans l'épaule de Chaeyoung, celle-ci se plaça sur la côte à cause de la douleur. À l'intérieur de moi je bouillonnais, j'étais énervée . Moi qui étais venue pour faire abstraction de mes nombreux problèmes .
Le plus gros pointait le bout de son nez !
N'ayant le courage d'avancer plus, je m'assis sur le lit . Je pris mon téléphone et composai le numéro de Jennie. Il faut que quelqu'un vienne me chercher je peux pas rester ici. Mes parents ne vont pas comprendre si je leur dis que je veux rentrer, mais Ninie , elle, elle me sortira de ce merdier .
Rosé : Tu appelles qui ?
Lisa : Ça te regarde ?
Rosé : ouais tes un peu dans ma chambre je t'explique la situation !
Lisa * soupir * Jendeukie . Répondit-elle pour préserver l'identité de son amie .
Rosé : Jennie, je ne veux pas qu'elle vienne
VOUS LISEZ
Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/
FanfictionSynopsis: Lisa vient de se réveiller après 5 longues années dans le coma . La jeune fille âgée de 17 ans maintenant essaye de retrouver une vie normale . Mais un soir Lisa fit un étrange rêve . Elle rêva d'une voix . Une voix pure et claire . Alors...