- Chapter 31 -

509 33 3
                                    

La semaine était passée lentement pour Lisa . Certes elle l'avait passé avec ses amis . L'amour régnait autour d'elle . Mais peu importe l'endroit où elle se rendait, ce à quoi elle pensait, rosé restait dans un coin de sa tête . Et dès qu'elle la voyait dans la cour elle voulait lui parler . Mais malheureusement elle ne le pouvait pas . Lisa s'était rendu compte que Jisoo soupçonnait quelque chose alors elle devait se tenir à l'écart de la blonde et essayait tant bien que mal de suivre en cours . Mais ce soir-là en rentrant chez elle, Lisa était heureuse . Elle était heureuse car elle savait que ce soir elle verrait la belle croqueuse d'homme dans un lieu ou personne ne connaîtrait leur identité, ou personne ne les jugerait . Un endroit ou la danse et la musique on pour but de réunir les corps et d'entremêler des langues . Ou l'alcool ne cesse de couler à flots . Lisa n'était jamais partie à ce genre de soirée . Pour elle c'était un endroit hostile, mais aux côtés de Rosé elle se voyait déjà conquérir l'univers. . 

Je ne me suis jamais sentis aussi ... sexy 

 Pour ce soir j'ai enfilé une petite jupe et un crop top . Je n'ai pas trop forcé sur le maquillage vut que le naturel me va plutôt bien . J'ai fait une queue-de-cheval et j'ai enfilais des boucles d'oreilles longues et dorées . Je me sens belle et prête à montrer à Rosé ce que je vaux sur la dancd floor . Je sors de la salle de bain et prends mon sac à main .

 Mes parents ne sont pas encore rentrés du travail je leur ai  donc laissé une petite lettre pour leur expliquer où je m'étais rendue pour ce soir et que je ne rentrerais pas avant demain après midi . Mon sac posait sur mon épaule je pris mes clefs et sortis de chez moi . Je marche dans les rues animées de Séoul . Mais heureusement pour moi le métro existe . En moins de 30 minutes je me retrouvais devant la Maison de Rosé . J'inspire un bon coup et je toque à la porte . J'attends quelques secondes et j'entends cette dernière s'entrouvrir . Les yeux envoutants de Rosé me regardent et un sourire étire ses lèvres . 

Rosé : Salut Lisa, entre 


Je rentrai dans la maison et Rosé me conduit vers sa chambre . Je m'installai sur son lit et on commença à échanger  quelques paroles alors que Rosé finissait de se préparer . 


Rosé : Lisa ... tu sais on n'est pas obligé d'y aller 


Lisa : si on va y aller . J'ai envie de m'amuser et puis . 


Lisa se relève soudainement et s'approche de Rosé . À travers son miroir Rosé assiste à l'action qu'effectue la rousse se rapprochant d'elle . Les joues de Rosé deviennent rouges pivoines et elle décide de se re concentrer sur son maquillage . Enfin du moins elle essaye . 


Rosé : Pourquoi ... 


Lisa : pourquoi quoi ?


Rosé : pourquoi moi ? Pourquoi pas Jennie ou jisoo ou Jimin ou Selgie ou 


Lisa : pourquoi tu voudrais que j'y aille avec eux ?


Rosé : ben ... parce que ce sont tes potes et que tu devrais trainer avec eux et pas avec moi . 


Lisa : hum ... je traine avec qui je veux, et puis si ça te gêne tant que ça pourquoi tu as accepté !

 
Le ton commence à augmenter dans la chambre de la plus âgée . Son tube de glose à la main , elle se retourne vivement vers la plus jeune .

 
Rosé : J'EN SAIS RIEN LISA ! 


Lisa : ALORS POURQUOI TU CRIS ! 


Rosé : Parce que JE SUIS A BOUT LALISA ! POURQUOI TU T'OBSTINE A ETRE MON AMIE ! 

Lisa : CAR MEME SI TU NE L'ASSUME PAS ENCORE JE VOIS QUE TU NE VEUX PAS QUE L'ON SOIT JUSTE AMIE ! 


Rosé resta bouche bée face à ce que la rouquine avait dit . Toujours collée à ses lèvres et étant dépourvue de mot elle se résigna à écouter Lisa . 


Lisa : De ... depuis qu'on a passé cette journée ensemble, j'ai envie d'être plus proche de toi . Je veux retrouver ce lien qu'on possédait avant . Je veux réapprendre à te connaitre . Car même si tu as l'air froide et hautaine , je sais que tu n'es pas comme cela . Qu'en réalité tu es douce attentionnée et gentille . C'est Juste qu'a une période de ta vie tu as fini par perdre tout ça . Alors ... je t'en supplie Rosé, arrête de vouloir mettre de la distance entre nous . Arrête de vouloir m'éloigner de toi . Car je ne veux pas te laisser et je ... je sais que toi aussi tu ne veux pas . 


Rosé baissa la tête . Une larme coula sur sa joue  et Lisa alla se réinstaller sur le lit . La rouquine soupira et pris son téléphone dans ses mains . Rosé se retourna vers son miroir en ne quittant pas la plus jeune des yeux . C'est vrai Lisa avait raison . Rosé voulait la repousser pour la protéger, mais elle a tellement souffert de son absence qu'elle ne voulait plus la perdre . La blonde inspira un bon coup, essuya sa larme et finit son maquillage en silence . 

Rosé : je suis prête ... 


Lisa : ok ben allons-y . Dit-elle en se levant . 


Super ça fait déjà 10 minutes qu'on marche en direction de la fameuse fête et aucun mot n'est sorts de ma bouche ni de celle de Chaeyoung . Un froid s'est installé entre nous et subitement je m'en veux de lui avoir dit ce que je pensais . Mais je n'en peux plus de me mentir à moi-même, je voulais qu'elle sache ce qui me trottait dans la tête . Mais peut-être que j'ai étais trop directe . Alors que je commence à baissait la tête, l'envie de m'amuser quittant mon corps petit à petit je sens une main toute douce et frêle attraper la mienne . Cette main entremêle nos doigts et une voix se fit entendre 

Rosé : on est arrivée 

Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant