Rosé : tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Lisa : ben je n'en sais rien, et toi tu veux faire quoi ?
Rosé : et si on allait en ville !
Lisa : Hum ... ça me tente bien ... mais je n'ai pas d'arg...
La rousse n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la blonde la coupa
Rosé : hein hein pas de ça avec moi . La carte noire de papa est toujours prête à l'utilisation .
Lisa rigola . Rosé la trouvait tellement belle quand elle souriait . Elle aurait tout donné pour que Lisa soit toujours heureuse .
Rosé : Bon allait on y va .
Lisa : hum ben ok .
Sans même sans rendre compte la rouquine passa son bras en dessous de celui de sa unnie qui se laissa faire . Elles prirent les clefs de la maison, fermèrent la porte et elles marchèrent en direction du centre-ville .
Ce jour-là, le soleil était à son apogé. L'air était chaud mais cela ne freina pas les deux jeunes femmes bien décider à faire les boutiques . Chacune un écouteur dans une oreille, elle profitait inconsciemment de ce moment .
Elles arrivèrent dans leur première boutique, leur bras toujours enlacés. Rosé trouva la première quelque chose et elle alla l'essayer . Lisa tournait un peu dans la boutique et elle trouva une paire de lunette de soleil qui lui plaisait bien . Quand Rosé sortie de la cabine la rouquine n'avait les yeux que pour elle, la sueur coulée sur son visage et la stupéfaction se lut dans son regard .
Rosé : Alors !
Lisa : tu es ... très belle Rosé .
Rosé : Alors si ça te plaît je la prends ! Et montre moi ses lunettes !
Lisa : oh ce n'est rien, c'est un petit truc que j'ai trouvais .
Rosé : aller met-les !
La rousse s'exécuta et un sourire étendit les lèvres enivrantes de la blonde .
Rosé : en dirait une idole
Lisa : Oh mon Dieu, tu as raison . Oh non s'il vous plaît pas autant de paparazzi !
L'ainée éclata de rire et elles allèrent payer leurs articles . La journée passa vite et ces les sacs remplies d'habits et d'accessoires qu'elles élurent domicile sur un banc du parc .
Rosé : ah ... on n'est pas bien là
Lisa : Grave, au fait ... je ... je voulais te remercier pour cette journée ...j'ai vraiment passé un très bon moment
Rosé : Moi aussi Lisa, merci pour tout .
Leurs regards se croisèrent et leur coeur battaient vite . Rosé gênait par ses papillons qui commençaient à naitre au sein de son bas-ventre tourna la tête . Lisa elle, était toujours braquée sur la blonde . C'était la première fois qu'elle ressentait ça pour quelqu'un . Ainsi en dévisageant Chaeyoung elle se rappela tous les moments où elle avait pensé à elle . Qu'elle mourrait d'envie d'en apprendre un peu plus sur sa personnalité, et que les questions se chamboulaient dans son esprit . Elle se rappela du moment où elle avait accepté sa demande d'abonnement et qu'elle était aux anges , mais aussi ce jour où elle finit à l'hôpital par et grâce à sa faute . Cette fille prenait de plus en plus d'importance dans sa vie et cela ne lui déplaisait pas au contraire elle aimait beaucoup cette fille . Vraiment beaucoup ...
VOUS LISEZ
Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/
FanfictionSynopsis: Lisa vient de se réveiller après 5 longues années dans le coma . La jeune fille âgée de 17 ans maintenant essaye de retrouver une vie normale . Mais un soir Lisa fit un étrange rêve . Elle rêva d'une voix . Une voix pure et claire . Alors...