- Chapter 4 -

712 38 0
                                    

Bon je suis prête . J'ai mis un petit haut très mignon et un short noir . Je me suis coiffée les cheveux et je les ai lâchés . Faudra vraiment que j'aille faire du shopping moi, enfin peu importe . Aujourd'hui ma mère à invitée une de mes amies de longue date à déjeuner . Elle s'appelle Jennie et il me reste quelques vagues souvenirs d'elle . Je sais qu'elle est brune, et qu'elle a de très beaux yeux . Quand j'étais petite je l'appelais souvent mon chat . Car je trouvais qu'elle avait des yeux perçants comme ceux des félins . Je me souviens aussi qu'elle me défendait tout le temps. Étant d'origine thaïe, je ne comprenais pas encore tout ce qui se disait en coréen . Alors les autres enfants avaient tendance à se moquer de moi . Jennie avait pris l'habitude de me protéger de tout et de rien . Ayant un an de plus que moi elle trouvait cela normal de veillait sur moi . Au final je me souvenais plutôt bien d'elle . Mais une seule chose était sûr, j'avais hâte de la voir . Quand on était petite elle était déjà très jolie . Je suppose que ces dernières années ont jouées en sa faveur, ne faisant qu'améliorer son physique déjà parfait.


« Lisa, Jennie est arrivée » 


À ces most je me retournai d'un coup sec vers ma mère . Je hochai la tête en signe de réponse puis elle disparut de mon champ de vision . Je me tournai une dernière fois vers mon miroir effectuant les dernières retouches coté maquillage . Car même si je ne me l'avouais pas j'attendais beaucoup de cette journée . Dans trois jours j'allais faire ma rentrée au lycée . En moins d'un an j'avais rattrapé énormément de chose .Je suis de nature très persévérante et le redoublement pour moi n'était pas envisageable . Alors on a fait appel a des profs particuliers qui me rendaient visite tous les jours . Eux-mêmes étaient choqués du travail fourni et n'avaient jamais vu une élève aussi assidue que moi . J'allais donc intégrer dans 3 jours l'école de Jennie . Étant la seule personne que je connaisse vous comprenez pourquoi j'attendais beaucoup de cette « rencontre » . Je m'accordai un dernier regard puis je sortis enfin de la salle de bain . Je n'étais plus qu'a quelque mètre de Jennie . J'arrivai enfin en face d'elle ... Oh Mon DIEU ! 

Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant