Je posai ma tête sur mes coudes. En moins de 5 secondes j'avais quitté la réalité pour les bras de Morphée. L'image de Rosé toujours ancrée dans mon esprit. Il faut que je lui envoie un message ! Enfin je le ferais à mon réveil.
Je sens mon corps se vidait de ses forces. Mon coeur et ma respiration se ralentissent. Je sens le vent passait dans mes cheveux une main effleurée mon cuir chevelu, sûrement Jisoo qui doit s'assurer que je dors bien. Oh si elle savait comme je l'aime. C'est fou comment l'espèce humaine peut s'attacher aussi facilement. Comment votre être tout entier n'arrive plus à se détacher d'une personne qui a marqué d'une façon comme une autre votre âme.
C'est vrai je n'arrête pas de penser à Rosé, mais je ne connais rien d'elle...
Du moins je ne connais plus rien d'elle...
J'aimerais tellement me souvenir de quelque chose, c'est vrai. Une phrase, un geste, n'importe quoi ! Mais non, il a fallu que mon cerveau face le vide ! Je me sens tellement nulle parfois.
Il n'y a pas beaucoup de bruit autour de moi. En dirai qu'il n'y a personne. Mais ... qu'est-ce qui se passe ? Après quelques secondes d'interrogation j'ouvre enfin un oeil. Je suis allongée. Mais comment ça ce fait ? Et puis je suis plus du tout à la cantine là ? où sont les autres ? Il se passe quoi bordel de merde ! J'ouvre enfin l'autre oeil et je distingue une femme. Elle a l'air de conseiller quelqu'un ou de réconforter quelqu'un enfin peu importe. Elle se retourne vers moi et viens dans ma direction.
??? : ah ben tu es enfin réveillé, tu te sens mieux ... Lalisa c'est ça ?
Lisa : je suis où là ?
??? : Calme toi tou va bien , tu es à l'infirmerie du lycée et tu as roupillé pendant un bon bout de temps .
Lisa : ah d'accord , j'ai dormi combien de temps ?
L'infirmière : 4h
Lisa : 4 H ?!
L'infirmière : oui, 4 h, mais je suis contente que tu ailles bien .
Lisa : comment je me suis retrouvée ici.?
L'infirmière : Deux jeunes hommes t'ont portez-me disant que tu ne t'étais pas réveillée et qu'avant que tu t'endormes tu leur as dit que tu n'étais bien pas. Je leur ai dit de te déposer sur un lit et que je m'occuperais de toi.
Lisa : oh d'accord , merci beaucoup
L'infirmière : tout le plaisir est pour moi jeune fille. Si tu as besoin de quelque chose je ne suis pas loin.
Lisa : oui, merciL'infirmière s'en alla laissant la rousse reprendre possession de son corps. Lisa se redressa tout doucement quand elle aperçut sur le lit d'en face la personne qui occupait le plus son esprit .
VOUS LISEZ
Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/
FanficSynopsis: Lisa vient de se réveiller après 5 longues années dans le coma . La jeune fille âgée de 17 ans maintenant essaye de retrouver une vie normale . Mais un soir Lisa fit un étrange rêve . Elle rêva d'une voix . Une voix pure et claire . Alors...