- Chapter 3 -

745 39 3
                                    

 Quand elle arriva chez elle, tout lui revint en mémoire . L'odeur de la cuisine de sa mère . Son chat qui était toujours là, et puis sa chambre n'avait pas changé . Instantanément la jeune rouquine reprit très vite ses marques . Elle marchait dans la maison, elle sautillait partout et surtout elle chantait . Lisa avait un amour et un talent pour la chanson incroyable . Étant plus petite elle aurait aimé devenir une Kpop idole . Elle avait auditionné et elle avait même été retenue . Mais son rêve c'était envoler le jour où elle s'endormit pour 5 longues années . 

Cette nuit-là la faim ne l'avait pas gagné . Elle était donc partie se coucher le ventre vide mais avec des étoiles plein les yeux . Son chat du nom de Léo avait grandi et il vint tout de suite voir la jeune fille . Elle le prit dans ses bras , éteignit la lumière et Lisa tomba dans les bras de Morphée . Jusqu'à ce que ... 

Il est 3h du mat, je viens de me réveiller . J'ai fait un rêve très étrange . Je me situais dans un endroit sombre et j'entendais des gens parler et crier autour de moi . Au départ ça aller je me disais que je pourrais le supporter . Mais plus je me concentrais sur les voixs plus elles s'intensifiaient . Ces personnes parlaient sur moi ... elles m'insultaient . Je m'étais assise par terre , j'étais en pleure. Je voulais que ces voixs s'arrêtent de parler et puis j'ai senti une chaleur . Quelqu'un m'avait touché . Je n'ai pas eu le temps de voir son visage mais elle avait une voix incroyable . Je n'oublierais jamais cette voix . Elle était douce mais à la fois remplie de caractère . Elle m'avait attrapé la main et elle n'arrêtait pas de me répéter : 

"ça va aller Lisa, je suis là" 

J'étais sortie de mon lit et je m'étais dirigée dans le salon pour me faire un thé . J'ouvris la porte qui donnait sur le balcon et je me mise contre le rebord. 

 Je connaissais cette voix . On ne rêve pas de personne que l'on n'a jamais vue, n'est ce pas ?  Je regardais la ville qui était en pleine ébullition . La ville de Séoul ne dort jamais ou quoi ? Apparemment non . Je posai ma tasse de thé a côté de ma cheville . Ma tête se situant entre le rebord et le mur, je commençais à somnoler . J'avais fini par m'endormir devant les agitations de la ville qui ne dormait jamais . 

Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant