À califourchon sur elle, elle savait qu'elle n'était pas sous le contrôle de la boisson . Et que cette fois-ci ce n'était pas qu'une question de sexe . Car certes Lisa était probablement la plus belle fille que Chaeyoung avait rencontré. Mais elle ne voulait pas qu'elle soit juste une histoire d'un soir . Elle voulait vraiment prouver à Lisa qu'elle comptait pour elle et qu'elle ne voulait pas la perdre encore une fois car cette fois- si même l'alcool ne la sauverait pas ...
La blonde posa ses lèvres sur celle de rousse qui était choquée par cet acte mais elle n'hésita pas à renforcer ce baiser en rapprochant encore plus leur corps . La rousse voulait sentir la chaleur de la blonde sur elle, elle voulait entendre son coeur battre, elle voulait écouter sa respiration irrégulière . Cette fois-ci, elle ne voulait Rein oublier et se rappeler de chaque parcelle de corps que sa bouche aurait touché, que ses doigts aurait fleuré, que ses yeux aurait vus. Elle voulait se rappeler de cette nuit toute sa vie . Et surtout elle ne voulait plus se le cacher . Elle avait de vrais sentiments pour Rosé et elle voulait que cette dernière le sache .
Lisa : Rosé je ...
Rosé & Lisa : JE CROIS QUE JE T'AIME !
J'étais perplexe par les mots qui sortaient de la bouche de Rosé . Elle aussi elle éprouvait la même chose à mon égard ? Oh mon Dieu, mais je nage en plein rêve . Rosé toujours choquait par ce qu'elle vient d'entendre s'assoit sur moi mettant ses jambes de chaque côté de ma taille . Elle me regarda avec ses yeux de biche et elle répliqueRosé : qui l'aurait cru ...
Lisa : de quoi ? ( en rigolant)
Rosé : que tu es des sentiments pour moi !
Lisa : non qui aurait cru que TU es des sentiments pour moi !
Rosé : je n'ai jamais cessé de t'aimer Lisa... Mais pour moi il s'agissait d'un amour impossible .
Lisa : et maintenant ... ?
Rosé : bizarrement il me paraît très abordable . En posant ses lèvres sur celle de la plus jeune
Oh seigneur je suis aux anges . Ses lèvres douces qui rentrent en contact avec les miennes c'est comme toucher le paradis du bout des doigts . Je prolonge ce baiser tout en priant pour que cette nuit sois interminable ...
VOUS LISEZ
Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/
FanficSynopsis: Lisa vient de se réveiller après 5 longues années dans le coma . La jeune fille âgée de 17 ans maintenant essaye de retrouver une vie normale . Mais un soir Lisa fit un étrange rêve . Elle rêva d'une voix . Une voix pure et claire . Alors...