- Chapter 19 -

574 33 0
                                    

Elle disparut de mon champ de vision sans que je ne puisse agir . Mes jambes tremblèrent et lâchèrent . Ma main droite relevant ma frange je sentis les larmes dévaliser mes joues . 

Que voulait-elle dire par : faire du mal ?

 Et pourquoi le prénom de mon ainée se trouvait dans sa phrase ? 

Tout n'a plus aucun sens . Je finis par me relever avec difficultés . La cloche se mit à retentir . En voyant les premiers élèves sortirent de leur salle de classe je courus en dehors du bâtiment . Je ne voulais pas que mes amis s'inquiètent et me vois dans cet état . Surtout pas Jennie non . Je pris une grande inspiration et je décidai d'aller m'éclipser dans le café d'à coter . Il fallait que je fasse une pause et que je remette mes idées en place .

 La confrontation avec Rosé avait été plus violente que je ne l'aurais imaginé et je n'avais même pas eu le temps de m'expliquer avec elle pour la dernière fois . Elle ne m'avait pas répondu et d'autre questions chercher à se former au sein de mon esprit . Je commandai un coca et rien n'a mangé . Quelques minutes plus tard ma boisson arriva . Les larmes ne cessant de mouiller la table, j'essayais de trouver une logique à tout ça . Mais après notre discussion Rosé ne voudras plus me parler .Jennie ? Non, elle est complètement braquée quand il s'agit de parler de la blonde . Alors qui ...

 oh mais oui  : Jisoo ! 

Jisoo connaît Jennie depuis longtemps , elle a été là quand moi je ne pouvais pas . Elle doit surement en savoir quelque chose , elle sera peut-êtrecapable de m'éclairer . Demain c'est samedi et mes parents vont aider une amie à organiser l'anniversaire de sa fille . Donc si tout va bien j'aurais tout le temps pour discuter avec Chichu et je pourrais aussi venir voir Jennie . J'espère que j'en serrais plus . Cette fille  finira par avoir ma peau . J'ouvre mon coca et en bois une gorgée . J'avais oublié ce gout . Oh ... il me reste tant de choses à rattraper .

Je suis dans mon lit . La tête enfoncée et bloquée dans mon cousin je repense à cette journée . 


« Je n'aurais pas dû la forcer » cria la rousse


« Maintenant, elle ne voudra plus jamais me parler . Et Dieu c'est tout les questions que j'ai en tête » . Soupirais-je .


Je pris une dernière fois mon portable dans mes mains . Je me rendis sur le profil de :

@Roses are rosie donc de : Park Chaeyoung 


Pour calmer la peine qui grandissait dans mon for intérieur je décidai de scroller toutes ces photos . Il n'y en avait certaine sur lesquelles elle faisait la fière . D'autres où j'aurais juré qu'elle était mannequin . Et puis il y avait deux trois photos d'elle en train de sourire .

 Oh ... Rosé, si simplement je pouvais me souvenir de ta présence au sein de ma petite vie inutile. Tout serait différent . Beaucoup pense que tu es hautaine est prétentieuse . Mais ils se trompent, je le sais, je le sens . Jennie aussi la sauvait sauf que quelque chose à mal tourner . Ah Park Chaeyoung qu'a tu fait pour que Jennie Kim te déteste . Sur ces dernières questions je fermai les yeux . Le sommeil me gagna rapidement . 

Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant