- Chapter 44 -

506 38 2
                                    

PS : dsl pour l'attente mais je travaille sur une autre fanfic qui devrait arriver d'ici peu , d'ailleurs n'hésitez pas à lire mais deux autres fanfictions : quand mariage rime avec désastres( JENSOO )  et les dernières roses ( CHAELISA )  . Pour le moment je suis un peu en manque d'idée mais j'essayerais de publier début de semaine pro  . J'ÉSPÈRE QUE L'AVANT DERNIER CHAPITRE VOUS PLAIRA ! 😂

Deux semaines ... deux putains de semaines et je n'ai aucune mais vraiment AUCUNE nouvelle de Rosé . Toutes mes tentatives pour la contacter se sont soldées par des échecs . Dès que je suis au lycée je la cherche du regard mais elle ne vient même plus en cours . C'est comme-ci du jour au lendemain elle avait disparu . J'étais tellement désespérée que je me suis rendue chez elle, mais en apercevant la voiture de son père je n'ai pas eu d'autres choix que de rebrousser chemin 

 Cet homme ne la laissera donc jamais sortir ? 

 Donc oui cela fait deux semaines que je suis dans le doute et l'inquiétude permanente ce qui n'a pas échappé à ma mère . Tous les soirs elle essaye de m'arracher les mots de la bouche mais je me braque instantanément . Ce n'est pas parce que je ne lui fais pas confiance, c'est juste que je ne me sens pas prête à en parler . Notre amour est dans une impasse et je suis dépassée par mes sentiments . 

Cette meuf n'arrêtera donc jamais de me tourmenter ? 


Lisa se réveilla , un vendredi comme un autre . Tous les jours l'image de la blonde trainait dans sa tête . Elle se leva un peu ronchon à cause du réveille qui avait sonné trop tôt . Elle se dirigea vers la salle de bain refusant de manger . Ses parents commencés vraiment à s'inquiéter mais ils ne voulaient pas brusquer l'adolescente . Lisa ferma la porte de la salle de bain et elle ne sait pourquoi mais elle se mit àpleurer . Elle s'essaya au rebord de sa baignoire et elle laissa les larmes coulaient . 


Après quelques minutes je repris mes esprits . Mes yeux étaient rouges et gonflées . Je décidai de me pomponner un peu histoire de ne pas faire peur à mes parents en sortant de la salle de bain . Je respirai un bon coup puis je sortis de cette dernière . Je m'installai dans le canapé et la télé était allumée . Je pris mon téléphone pour checker l'heure . Dans moins de 2 minutes Jisoo unnie devrait arriver . Alors que je suis obnubilée par l'écran plat qui se trouve devant moi j'entends que l'on frappe à la porte . Ma mère se lève et elle ouvre la porte à Jisoo . Je me lève en ayant remarqué qu'elle était arrivée . Je lançai un dernier regard à mes parents avant de m'éclipser pour une nouvelle journée de merde ... 


Jennie : Lisa-Yaa tu m'écoutes ! 


Lisa : oh heu ... dsl Jendeukie 


Jennie : qu'est-ce que tu'as ? Tes yeux sont tout gonflés ! 


Irene : Laisse, elle n'a pas dû bien dormir 


Jennie : personne ta demandée ton avis Irène ! 


Jimin : et Jen, détend tes nerfs . Irène a raison , elle doit juste être fatiguer pas vrai la rousse . 


Jimin lança un regard vers la rouquine à moitié endormie dans son plat . Celle-ci hocha la tête pour adhérer . 


Jennie : ouais ... Limario ? 


Lisa : quoi encore ... 


Jennie : Je dors chez toi ce soir 


Lisa : quoi ! 


Jisoo : quoi ? 


Jennie : quoi quoi ? 


Jisoo : ben comment ça tu dors chez elle ? 


Jennie : oh Tkt unnie tu peux venir aussi ! 


Lisa : hé oh, je n'ai pas le souvenir de t'avoir invité ! 

Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant