Mais alors que Lisa voulait oublier cette veuve noire elle aperçut Sonia et Hilary se disputaient avec Rosé. Pourquoi ? que se passait-il ? À ce moment-là Lisa vit Hilary plaquait sa main contre la joue ronde de la blonde. Lisa était hors d'elle, comment avait elle oseé frapper Rosé. Elle n'avait plus qu'une seule envie se venger des filles est courir au secours de Rosé comme elle l'avait fait pour la rousse il n'y a pas plus d'une semaine. Lisa revint à la réalité quand Jennie remarqua que le visage de la jeune femme en disant beaucoup trop sur ce qu'elle avait à l'esprit.
Jennie : Lisa !
Lisa sursauta et se retourna doucement vers Jennie pour ne pas se faire prendre par la prof de Svt
Lisa : oui Jennie Unnie ?
Jennie : tu regardais quoi ?
Lisa : Oh rien
Jennie : Lisa-Yaa !
Jisoo : Jendeukie parle moins fort ! Si la prof t'entend encore parler tu vas finir à l'autre bout de la salle .
Jennie : ah ouais c'est vraie merde. Bon en tout cas on n'en reparlera tout à l'heure LimarioJe hochai la tête pour lui montrer que j'avais acquiescé à ses paroles. Mon visage pivota une dernière fois vers la fenêtre pour apercevoir la voix en or. Mais les quelques secondes oùj'avais communiqué avec mes ainées, plus personne ne se trouvaient dans la cour. Je soupirai, en baissant la tête vers ma feuille d'exercice.
Encore une fois elle m'avait échappé, à croire que cette fille ne fait que jouait avec mes émotions
Il est 11h45 quand on rejoint la table ou se trouvait le reste du groupe. En n'arrivant avec mon plateau je vis des souries se dessinaient sur leurs visages. Tous étaient très heureux que je sois de retour et en bonne santé. Quand ils vinrent vers moi et qu'ils me serrèrent tous dans leurs bras une larme coula sur ma joue encore un peu enflée. C'est vrai, je n'avais jamais autant reçu d'amour. Que sa soie Jennie, Jisoo, Taemin ou encore Irène je n'avais jamais était autant soutenue de toute ma vie.
Autrefois je pensais que je n'étais qu'une erreur de la nature, mais maintenant j'ai un petit espoir que quelque part dans ce monde il y'est une place pour moi. Taeyoung prit mon plateau et je m'installai au sein des gens que j'aimais le plus au monde. Nous discutions quand j'aperçu au loin la blonde assise seule à une table .
Sonia et Hilary n'étaient pas avec elle. Les choses ne s'étaient donc pas arrangées. Elle était à l'autre bout de la Cafét. Mais de là où j'étais je pouvais sentir son mal-être. Certaines personnes se retournaient vers elle, et se moquait de ce qu'ils voyaient, mes amis n'étant pas une exception à la règle surtout Jennie qui ne pouvait pas supporter son existence..
Jennie : Ouais enfin bref, elle a tout ce qu'elle mérite celle-là. Lisa on n'avait pas fini notre discussion de tout à l'heure.
Je relevai la tête en oubliant complément qu'elle voulait en parler.
Jennie : tu regardais quoi tout à l'heure ?
Seulgi : c'est quoi cette question jendeuk , elle fait ce qu'elle veut d'où que je sache
Jennie : Ben alors qu'y avait-il de plus intéressant que moi à regarder ?
Jisoo : Moi bien sur !
Jennie : aha très drôle chichu mais je m'adresse à Lisa, donc vos réponses vous les mettez là où je pense
Jisoo : Jennie le language on est table je te rappelle
Jennie : oh c'est bon, dsl ... Lisa !
Lisa : oh hum ... je te l'ai dit je faisais faisais rien de particulier. Je me sens un peu fatiguée c'est tout
Jisoo : Tu ne te sens pas bien ? sur un ton inquiet
Lisa : oh non ne t'en fais pas Unnie je vais bien , c'est juste que la matinée m'a pas mal fatiguéJennie : en même temps t'arrêtait pas de courir dans tous les sens, donc tu t'étonnes que tu sois épuisé !
Lisa : oui tu as raison , je n'aurais pas dû.
Jimin : on a une heure de pose, profite en pour te reposer.
Seulgi : de toute façon tu peux dormir tranquille, on ne sort pas de la table
Lisa : vous êtes sûr que ça vous dérange pas ?
Jisoo : mais non Lisa , reposes-toi . On te réveillera quand la cloche sonnera.
Lisa : merci les gens je vous revaudrais ça .Jennie : y a intérêt aller endort toi.
VOUS LISEZ
Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/
FanficSynopsis: Lisa vient de se réveiller après 5 longues années dans le coma . La jeune fille âgée de 17 ans maintenant essaye de retrouver une vie normale . Mais un soir Lisa fit un étrange rêve . Elle rêva d'une voix . Une voix pure et claire . Alors...