- Final Chapter -

643 39 14
                                    


Je cours, je cours, je cours . Je cours sans savoir où aller cela fait plus de 5 ans que je n'ai pas mis un pied dans un aéroport . Tout est confus autour de moi, les gens marchent rapidement et ils me bousculent . Je me relève et je cherche du regard . Je la cherche du regard ... 


Jennie : Lisa-Yaa! 


Lisa se retourna n'apercevant pas la brune qui c'était noyée dans la foule . Soudain elle sentit une main agrippait son poignet et la tirait du groupe de personnes dans laquelle elle c'était mise . Jennie trouva un banc et elle obligea Lisa à s'assoir . Jisoo les rejoignit quelques secondes plus tard . 


Lisa : IL FAUT QU'ON LA TROUVE ! 


Jennie : calme toi Lisa ! Ce n'est pas en courant partout qu'on va la trouver ! 


Jisoo : Jen à raison Limario . Il faut que tu te calmes et qu'on réfléchisse . 


Lisa : pk 

Je mis ma tête dans mes mains faisant saissait instantanément les bruits autour de moi . La colère, la peur, la tristesse tout se mélanger au sein de mon être . Je ne contrôlais plus rien et j'avais envie de pleurer et de ne plus jamais m'arrêter . J'entendais Jisoo et Jennie qui essayait de communiquer avec moi, de me calmer, de me dire que tout finirait par s'arranger mais il n'y avait rien à faire . 

Du jour au lendemain je venais d'apprendre que ma petite amie si on peut le dire ainsi allait quitter Séoul pour sa terre natale . Pourquoi ! Comment ! Depuis quand ! Je n'avais plus de ces nouvelles depuis des semaines et savoir qu'elle se trouvait au même endroit que moi mais que j'étais incapable de la trouver me Render folle . 


Après de longues minutes dans le silence Lisa releva enfin la tête . Le son refit son apparition tout comme les gens, la foule, les cris  des enfants . Lisa tourna sa tête de droite à gauche quand celle-ci s'arrêta sur le panneau d'embarquement . Immédiatement la rousse se leva faisant sursauter ses ainées qui ne comprennent pas tout de suite . Lisa courut vers ce dernier et Jennie et Jisoo la suivirent refusant de la perdre de vue . 

Lisa arriva face à ce dernier et elle le vit . Ce nombre qui n'arrêta pas de faire écho dans sa tête . La porte d'embarque. 


Le père de Rosé : Nous te rejoindrons dans deux jours moi et ta mère . Pendant se lapse de temps tu vivras chez les Kim , ce qui est tout à fait normal désormais . 


Rosé : oui ...

 
Le père de Rosé : ma fille * relevant le visage de Rosé vers lui * , j'ose espérer que tu auras le comportement adéquois face à ta future belle famille . 


Rosé avait les larmes qui lui montaient aux yeux . Elle aurait voulu prendre ses jambes à son cou . Courir, nager, juste disparaitre . Mais malheureusement son corps ne réagit pas . Elle plonge son regard dans les pupilles noirs de son père . Il a l'air heureux , du moins il a l'air fière . Ces trois dernières semaines on était très éprouvante pour notre belle blonde .


D'abord il y a eu sa fasse de résistance . Pendant 5 jours non-stop elle avait refusé de s'alimenter pour montrer son désaccord . Elle voulait fuguer chez Lisa mais son père avait le monopole de la situation, empêchant sa progéniture de partir . 


Ensuite il y a eu la face de négociation . Mais celle-ci n'a pas duré très longtemps . Son père était un homme d'affaires , négociait était son métier . Contre son paternel Rosé ne pouvait rien faire . Ce dernier lui avait posé un deal . Soit elle épousait Irie et il passerait l'éponge pour sa « petite aventure » avec Lisa soit elle n'épousait pas Irie et elle devrait partir vivre en Nouvelle-Zélande et son père ferait en sorte que la petite entreprise familiale des Manobans ne soit plus qu'un lointain souvenir . Comme toute personne qui aime Rosé voulait protéger son amante . Elle allait donc devenir la femme d'Irie .

Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant