Chapitre 2

1K 65 24
                                    

Cinq ans plus tard.

Le village caché de la feuille semblait paisible en cette journée ensoleillé. Rien ne semblait pouvoir effacer la quiétude qui s'emparait des habitations. Les enfants jouaient avec fougue et ardeur dans le parc du village près de l'académie ninja sous la surveillance accrue des parents. Cinq ans que Konoha était en paix, cinq ans que le fameux et tristement célèbre démon renard à neuf queues avait disparu.

Loin de cette quiétude, près de la stèle des ninjas morts au combat, un jeune garçon aux cheveux flamme, de fines marque sur ses joues lui donnant la ressemblance d'un félin, des yeux d'un bleu paon extraordinaire et à la carrure frêle courrait à vive allure, jetant par dessus son épaule des regards inquiets et apeuré. Il ne devait pas avoir plus de cinq ans, et contrairement aux autres jeunes enfants du village, il ne semblait pas courir pour s'amuser.

Soudainement, il ne vit pas le trou qui se trouvait devant lui et sa jambe droite s'y coinça le faisant trébucher. Instantanément, comme par instinct de survie, il se retourna dos au sol, et se mit à reculer à l'aide de ses petites mains.

« Alors le démon, on ne peux plus nous échapper ? »

« Je n'ai rien fait. » sanglota le jeune garçon.

« Ta naissance est une erreur. » cracha avec colère et animosité le villageois.

Naruto, puisque tel était son nom, ne répondit rien. Il en avait l'habitude. Les villageois la détestait et à chaque fois qu'il se retrouvait coincé avec l'un d'eux, on lui reprochait sa naissance. Hormis le Sandaime et l'ANBU qui le protégeait, tout le village semblait s'être mis d'accord pour le détester sans aucune raison apparente. Dès lors qu'il eut l'âge de marcher, il avait appris à fuir, à se cacher pour survivre. Il aurait aimé avoir une famille, cela aurait été plus simple, quelqu'un aurait pu le protéger.

Comme à chaque fois qu'il était rattrapé, il se couvrit aussitôt le visage à l'aide de ses frêle bras, espérant limiter l'impact des coups qui allaient pleuvoir sur son corps. Fermant les yeux, et priant pour qu'au moins une fois quelqu'un intervienne en sa faveur, que quelqu'un la sorte de cet enfer, qu'une personne lui donne enfin cette envie de croire, de faire confiance aux autres.

Au début il avait eu envie de devenir Hokage, de prouver sa valeur au autre, mais il s'était vide rendu compte que cela ne l'avancerait pas énormément. Il comptait toujours devenir un ninja. Mais il avait un rêve enfui au fond de lui, un rêve encore plus précieux qu'être accepté par les villageois, par les autres ninja. Il voulait s'accepter lui même, connaître la vérité sur son passé.

« Démon ! M'écoutes-tu ? » s'énerva l'un des villageois qui l'encerclait.

Naruto tressaillis, malgré l'énervement évident du villageois, le plaisir malsain de sa voix était clairement perceptible. Durant sa jeunesse, il en avait reçu des corrections. Même si son ANBU faisait ce qu'il pouvait pour le protéger, il arrivait qu'il soit sur une autre mission et se face donc remplacer par un collègue. Qui semblerait pas vraiment intéressé par sa sécurité, au vue de sa situation actuelle. Il sentait qu'aujourd'hui aucune de ses corrections passées ne vaudrait celle qu'il n'allait pas tarder à recevoir.

Il vit le villageois préparer son poing, et par pur réflexe il ferma ses yeux, ne voulant pas voir ce qui l'attendait. Pendant une éternité, il crut recevoir ce coup, un coup qui n'arriva pourtant jamais. Ouvrant ses yeux, il fut ébahi de voir un homme se dressait entre ses agresseurs et lui. Le poing du villageois fermement tenu dans l'une de ses mains, sans aucun effort apparent.

L'Enfant du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant