Chapitre 7

850 45 15
                                    

Un matin comme un autre se levait sur le village caché de Konoha. Tout était calme, et les habitants vaquaient à leurs occupations habituelles. Pourtant, le calme n'était pas présent sur un certain terrain d'entraînement, qui était utilisé par l'équipe sept depuis presque trois mois.

Trois mois que la relation spéciale entre la Senju et l'Uzumaki avait évoluée dans une légère compétition durant leurs entraînements quotidiens mais en relation professionnelle en mission.

« Je vais l'exploser !» hurlait une jeune adolescente aux cheveux marrons, tout en composant des mudras à toute vitesse.

En face d'elle, un genin roux restait immobile, analysant les mudras composés par la jeune fille. De plus, il arborait un sourire moqueur, comme s'il savait qu'elle ne pourrait pas le toucher. Alors que la série de mudras de la jeune Senju se stoppait et qu'elle insufflait une grande quantité d'air, le renard composa une dizaine de mudras à une vitesse impressionnante, et apposa ses mains sur le sol.

« Suiton : Lances Aqueuses ! »

« Suiton : La Barrière d'Eau ! »

La technique Suiton alla percuter la protection qui venait de se dresser juste devant son adversaire, qui enchaîna avec une nouvelle série de signes, avant de poser sa main sur la barrière d'eau qui se tenait devant lui.

« Suiton : Bombes Aqueuses ! »

Plusieurs balles d'eau sortirent du mur d'eau, et se dirigea immédiatement vers Yumi, qui parvint à esquiver l'attaque, avec quelques difficultés, et tout en se relevant elle entama une série de signes dans le but de contre-attaquer. Alors que sa composition de mudras touchait à sa fin, elle vit son adversaire finir la sienne bien plus rapidement.

« Futon : Paume de la Bourrasque ! »

Aussitôt, le mur d'eau précédemment érigé par le jeune Uzumaki se brisa, une bourrasque de vent la traversant. Mais la Senju ne l'entendit pas de cette oreille, et termina rapidement sa série de mudras.

« Suiton : Raz-de-Marée ! »

Yumi apposa sa main droite sur le sol mouillé, laissant ainsi se déverser tout le chakra qu'elle avait accumulé dans celle-ci. Quelques instants plus tard, sa technique commença à se diriger vers Naruto, mais l'attaque Futon créa un grand nuage de saleté quand elle toucha le sol. Quand la poussière retomba, il n'y avait plus aucune trace de l'Uzumaki. Le cherchant des yeux, la Senju sentit soudainement un mouvement au niveau de ses jambes. D'un bond, elle évita l'attaque de son coéquipier, et déchargea ce qu'il lui restait de chakra dans une puissante vague qui vint frapper l'endroit où se trouvait le renard. Ce dernier fut emporté par la vague, et ne se releva pas, faisant croire à la Senju qu'elle venait de gagner.

« Je crois que cette fois-ci, je suis la gagnante Uzumaki ! »

« Je pense que tu t'avances un peu ! » lui répondit une voix. « Je ne suis pas encore mort ! »

Se retournant, Yumi vit que son coéquipier se tenait tranquillement face à elle. Jetant un coup d'œil sur le deuxième Naruto, elle vit ce dernier se transformer en flaque.

« Un Clone Aqueux.» prononça t'elle. « Très malin.»

« Exact.» répondit le Jinchuriki. « Mais je ne pense pas que tu puisses le voir une seconde fois aujourd'hui, il n'est pas encore au point. »

Un sourire fit son apparition sur le visage de la jeune fille aux cheveux châtains. Si le roux avait du mal à garder un clone aqueux en forme, ça voulait dire qu'elle avait une meilleure maîtrise de l'élément Suiton que lui. Cependant, Naruto avait une deuxième affinité naturelle, il fallait donc absolument qu'elle se débrouille pour maîtriser un nouvel élément. Mais pour le moment, son seul objectif était de rabattre le caquet de son partenaire d'entraînement, qui venait sur le terrain numéro sept tous les jours dès 6h, bien que le sensei n'arrive pas avant les 10h. Quant à elle, elle était là dès 8h, contrairement aux deux autres membres de l'équipe qui n'arrivaient sur place qu'une petite demi-heure avant leur professeur.

L'Enfant du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant