Chapitre 25

597 47 45
                                    

Occupés à aider à déblayer les gravats d'un immeuble détruit, les Genins de Konoha discutaient entre eux des évènements de la journée d'hier. Plus particulièrement, ils discutaient de tout ce qui concernait Naruto. Ce dernier avait révélé hier aux yeux du village plusieurs de ses secrets, à savoir sa maîtrise du Kamigan, ses capacités Mokuton, sa maîtrise de l'Hiraishin et de son Biju, ainsi que sa filiation, même si ce dernier point avait été fait de manière indirecte.

Ce dernier point avait fortement amusé Yumi, car elle savait que c'était ce que Naruto avait prévu pour faire comprendre aux villageois qui ils avaient maltraités pendant toutes ces années. Yumi aussi s'en voulait un peu, elle avait fait partie de ces personnes qui, à l'Académie ninja, avaient rabaissées ou s'étaient moquées du roux. Aujourd'hui, ce simple fait la rendait honteuse, même si Naruto semblait l'avoir oublié.

Pourtant, la jeune Senju était légèrement anxieuse. Son clan n'avait pas encore eu le temps de se réunir depuis hier, mais elle savait que les anciens du clan ne laisseraient pas passer sans se battre le fait que Naruto possédait le Mokuton et n'était pas sous leur contrôle.

Sasuke aussi avait les mêmes pensées à propos de son clan, car il savait que son père et le conseil des Uchiwa allaient chercher à prendre le contrôle de son coéquipier et ami, pour le simple fait qu'il possédait le Kamigan, qui était le dojutsu dont découlait le Sharingan. Les anciens avaient déjà eus du mal à accepter que Kakashi possède un Sharingan, surtout qu'il le maniait avec un brio digne des meilleurs ninjas du clan.

« Yumi ! Sakura ! Sasuke ! » s'exclama Kiba avec enthousiasme. « Vous étiez au courant des pouvoirs cachés de Naruto ? »

Les trois coéquipiers se regardèrent pendant un instant avant de répondre.

« Nous étions au courant pour l'Hiraishin et donc sa filiation.» révéla finalement l'héritier Uchiwa. « Mais j'avoue que je ne savais pas que Naruto possédait le Kamigan, je pensais qu'il maîtrisé juste le Dojutsu de son clan ! Je suis tout aussi surpris que vous ! »

Sakura acquiesça en hochant de la tête, mais leurs amis remarquèrent bien vite que Yumi n'avait pas répondu à la question posée. Et cela intrigua fortement Ino, la personne la plus curieuse de leur petit groupe.

« Dis-moi Yumi, » déclara la fille du chef du clan Yamanaka « tu ne nous cacherais pas quelque chose par hasard ? »

L'héritière Senju bafouilla pendant un moment, ayant été surprise alors qu'elle était plongée dans ses pensées.

« Non, non, je ne vous cache rien, rien du tout ! Je suis aussi étonnée que vous du Kamigan possédé par Naruto ! »

Ino leva un sourcil, pas du tout convaincue, mais ne poussa pas plus loin. Sa formation aux techniques de son clan nécessitait une compréhension de la psychologie et de l'esprit humain, et elle savait que si Yumi cachait quelque chose sur son ami, il devait y avoir de bonne raisons. Retournant au travail qui leur avait été assigné, les Genins pestèrent une nouvelle fois sur la corvée que c'était et sur la façon dont Naruto aurait été utile dans une telle situation avec ses clones et ses techniques Mokuton pour déblayer et reconstruire les quartiers du village qui avaient été détruits. C'était d'ailleurs de cette façon qu'ils en étaient tous venus à discuter sur les pouvoirs possédés par l'Uzumaki.

**********

De son côté, Naruto était occupé dans les terres qu'il avait acheté. Il était présentement en train de travailler sur le renforcement des défenses et des barrières de Fuinjutsu qui protégeaient son domaine. Il avait très peu dormi cette nuit, une manifestation de son endurance d'Uzumaki selon Kurama, et avait donc fait en sorte que la grotte où il s'était entraîné pendant toutes ces années soit désormais reliée sous le manoir qu'il avait construit à l'aide du Mokuton et du Doton. Le dit manoir, s'élevant sur quatre étages, était prévu uniquement comme l'ambassade du clan Uzumaki au sein du village de Konaha et non comme résidence permanente.

L'Enfant du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant