Chapitre 27

516 42 142
                                    

« Kakashi-sensei, comment est-ce qu'on a pu se faire capturer aussi facilement ? » demanda Sakura alors que les différents membres de l'équipe sept étaient enfermés dans une cellule du palais du Daimyo du Pays des Neiges, Doto Kazahana.

Une semaine auparavant, leur équipe avait été chargée par le Sandaime d'escorter Yukie Fujikaze, la célèbre actrice, et l'équipe de tournage de son nouveau film jusqu'au Pays des Neiges, l'endroit où devait être tourné son prochain film. Naturellement, comme Naruto venait d'être promu au rang de Jonin, il avait été détaché de l'équipe sept pour être envoyé sur une mission de rang B, une semaine avant la propre mission de l'équipe sept. Sa mission se déroulait aux frontières du Pays du Feu, comme Naruto l'avait dit à Kakashi dans une lettre qu'il lui avait envoyée grâce à un petit dragon que le roux avait invoqué. Plus précisément à la frontière qui séparait le Pays du Feu du Pays de la Foudre et leurs voisins frontaliers. Ces derniers étaient entrés dans une guerre civile suite à l'usurpation du pouvoir du Yondaime Raikage par l'autoproclamé Godaime. L'usurpateur avait entraîné le pays du Gel et des Sources Chaudes dans sa guerre, en faisant assassiner leurs Daimyos, et par l'attaque surprise sur les villages cachés de ces pays. Il aurait aussi tenté de tuer le Daimyo de la Foudre, si ce dernier n'avait pas été caché par des shinobis loyaux au Yondaime.

Avec cette guerre, le Sandaime craignait que des troupes loyales au Godaime Raikage ne tentent de s'infiltrer dans le Pays du Feu et de piller les régions frontalières, et il avait donc envoyé Naruto sur la frontière pour la sécuriser temporairement, jusqu'à ce qu'il puisse envoyer une forte troupe de shinobis composée de Jonins et d'Anbu pour véritablement surveiller les frontières du Pays du Feu. La mission de Naruto devait durer deux à trois jours, alors que celle de l'équipe sept serait plus longue.

Malheureusement pour les membres de l'équipe, le navire qui les transportaient vers le Pays des Neiges avait été attaqué dès son arrivée dans les eaux territoriales de ce dernier, et ils ne s'en étaient sortis que grâce à l'intervention de Kakashi et d'un de ses puissants Ninjutsu Suiton. Ce fut peu après cette attaque que Yukie Fujikaze se révéla être en fait la princesse disparue du Pays des Neiges : Koyuki Kazahana. Pourtant, la dite princesse ne voulait rien à voir avec ce statut et refusait catégoriquement de mettre les pieds dans son pays d'origine, malgré le fait qu'ils y soient déjà.

Lorsqu'ils avaient enfin abordés au Pays des Neiges, les shinobis de l'équipe sept avaient appris qu'une rébellion s'étaient organisés contre le règne tyrannique de Doto et de son village ninja. Et le retour de la princesse était ce qu'il fallait pour donner du courage aux rebelles et au peuple pour affronter Doto. Malheureusement, ils avaient été attaqués par surprise par les shinobis du village des Neiges, vaincus par la technologie dont leurs ennemis disposaient et réduits à l'impuissance par cette même technologie.

Et ils se trouvaient désormais tous emprisonnés dans la cellule où ils se trouvaient, des menottes anti-chakra les empêchant d'utiliser leur chakra. Et Kakashi n'avait aucune idée pour se sortir de cette mauvaise passe.

« Je ne sais pas Sakura ! Je suppose que nous avons été surpris par leurs armures qui amplifient leurs attaques et annulent les nôtres. Et nous avons aussi été submergés par leur nombre. Mais il ne faut pas perdre espoir. » rassura-t-il ses élèves « j'ai envoyé un message à l'Hokage pour l'informer de la situation, et je suis certain qu'il nous enverra des renforts ! »

Une lueur d'espoir brilla dans les yeux de Sasuke, Sakura et Yumi, avant d'être brutalement écrasée par les paroles de Koyuki, retenue prisonnière dans la cellule en face de la leur.

« Je ne compterais pas trop là-dessus. » les informa-t-elle. « J'ai entendu les shinobis de mon oncle se vanter de la prise de votre message ! Nous n'aurons aucune aide, et mon oncle s'emparera de l'arme qu'il convoite tant ! »

L'Enfant du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant