L'homme qui venait d'entrer dans le bureau était un homme d'1m80. Il était habillé d'un pantalon et d'un tee-shirt noir ainsi que de sandales de la même couleur. Un plastron lui couvrait le buste et il avait des mitaines, renforcées par une plaque de métal sur le dessus de la main. L'ANBU portait une poche grise à shuriken à la hanche gauche et une noire à la jambe droite pour ses kunaï ainsi qu'un tanto dans le dos. On pouvait voir malgré son masque noir qu'il avait une peau pâle et que son œil droit était lui aussi noir. Enfin, il avait de beau cheveux argentés qui ne semblaient pas connaître les lois de la gravité.
« Je me doutais bien que se serait toi, Hatake Kakashi. »
Le ninja tourna la tête pour voir celui qui venait de parler et son regard tomba immédiatement dans deux magnifiques orbes rouge carmin, un regard félin qui irradiait de puissance. Cela lui prit quelques secondes avant de pouvoir détacher son regard de celui inhumain du roux.
« Yo....Je présume que tu es Kyubi ? Tu avais bien dit que tu pouvais prendre forme humaine, mais je m'attendais pas à....ça. »
« Oh, et à quoi t'attendais-tu ? » demanda le renard avec amusant.
« Eh bien....Je m'étais imaginé un kitsunemimi. » se moqua gentiment l'argenté.
Ils se regardèrent quelques secondes avant d'esquisser un léger sourire en coin, même si on ne pouvait pas voir celui du ninja derrière son masque. Le vieux Sandaime, qui avait suivi leur échange d'un œil amusait, prit la parole.
« Je suis content que vous vous entendiez bien. Maintenant il faudrait que Naruto sorte de derrière votre jambe Kyubi. »
Effectivement, depuis l'entrée du ninja Copieur, le petit roux s'était caché derrière son démon. Le plus vieux des roux le poussa donc doucement dans le dos pour le faire sortir de sa cachette.
« N'ai pas peur renardeau, il ne va rien faire. Ne reconnais tu donc pas ton Inu ? »
« Tu m'as reconnu ? » demanda avec surprise l'Hatake.
« J'ai été enfermé dans le corps de Kushina, je possède donc tout ses souvenirs depuis le jour du scellement. Elle savait que tu étais l'ANBU Inu, alors je le sais aussi. » expliqua le roux
« Ah, je vois. »
« C'est vraiment toi, Inu ? » demanda Naruto. Et quand il reçu un signe positif de l'argenté, il fonça dans ses jambes pour les enlacer avant de se reculer pour le regarder avec ses beaux yeux bleus.
« Quand je suis pas en service tu peux m'appeler par mon prénom. Surtout que maintenant on va devenir une famille, avec Kyubi. » déclara t-il sincèrement.
Il releva ensuite la tête, un peu gêné par sa déclaration spontanée et audacieuse, pour voir la réaction du démon et son regard tomba à nouveau dans celui carmin. Ils se fixèrent quelques secondes avant que Kakashi ne brise le contact visuel, ses jambes de nouveaux enfermées dans les bras de l'enfant.
«Tu le prends pour une peluche Petit renard ? » taquina le roux par pensée.
« Bien sur que non ! C'est toi ma peluche ! »
« Ah...Merci...C'est un honneur.... » grogna avec amusement le renard.
« De rien ! »
« Vous pourriez éviter de parler par la pensée s'il vous plaît, c'est perturbant de vous voir vous 'déconnecter'.
« Désolée Jiji-sama, c'est juste que Kyu était jaloux parce qu'il croyait que Kashi était devenu ma nouvelle peluche préférée. Mais je l'ai rassuré, je lui ai dit que ça restait lui ! » expliqua le rouquin avec une bouille adorable.
VOUS LISEZ
L'Enfant du Destin
RandomSon histoire, et celle du monde, commence un 10 octobre lors de l'attaque du Roi Démon. Découvrez comment Naruto Uzumaki, élevé par le Kyubi et Kakashi Hatake, deviendra celui qui amènera enfin la paix dans le monde. Mais Naruto a sa vision bien à l...