Chapitre 20

555 46 30
                                    

Une fois descendue dans l'arène, Yumi se retourna et fit face à son cousin. Ce dernier arborait un sourire ravi qui ne signifiait certainement rien de bon pour elle.

« Mais je ne suis pas faible ! » pensa-t-elle. « J'ai reçu l'entraînement de Tsunade-sama pendant trois semaines ! Elle m'a appris à maîtriser le Medeton pour me guérir. Mais il n'y a que Naruto qui peut m'aider à maîtriser le Mokuton....Et il n'a pas pu m'aider pendant tout le mois, car il était occupé à se perfectionner dans une technique secrète avec ses senseis ! J'espérais qu'il m'aiderait à la maîtrise du Mokuton, mais Tsunade-sensei m'a dit que cela me prendrait trop de temps ! Et c'est inquiétant pour moi....Mais j'ai toujours la technique de ma sensei pour prendre l'avantage ! »

A ce moment, Yumi fut sortie de ses pensées par la voix de l'arbitre.

« Je vous rappelle les règles ! » déclara-t-il, méfiant. « Il est interdit de tuer son adversaire sous peine de perdre toute chance de devenir Chûnin pour les cinq prochaines années ! Le combat s'arrêtera sur abandon ou inconscience d'un des deux participants ! Je peux également interrompre le combat quand bon me semblera, et aucune contestation n'est permise ! Sans cela, rien n'est interdit ! Je vous rappelle également que toute intervention d'une personne extérieure au combat en faveur de l'un de vous entraînera sa disqualification ! Est-ce que vous avez compris ? »

Les deux Senju acquiescèrent. Mais Ken ne regardait pas l'arbitre, complètement concentré sur sa cousine. Yumi savait que s'il le pouvait, il la blesserait gravement.

« Yumi Senju ! Ken Senju ! Êtes-vous prêts ? »

« Oui ! » s'exclamèrent les deux combattants en chœur.

« Combattez ! » lança l'arbitre en reculant d'un bond.

Immédiatement, Ken fonça sur sa cousine, dans le but de la frapper au niveau de la poitrine. Mais les entraînements de la jeune Senju avec Tsunade et Naruto lui avaient appris à esquiver, et à utiliser sa souplesse pour éviter les coups adverses. En trois sauts vers l'arrière, elle fut hors de portée des poings de son cousin. Un léger sourire ornait ses lèvres.

En face d'elle, Ken rageait. Sa cousine était bien plus rapide qu'il ne le pensait, et bien plus souple aussi. Ces nouveautés allaient le forcer à augmenter son niveau.

«Tant pis pour elle. » pensa-t-il. « Je vais lui montrer mon véritable pouvoir ! »

Aussitôt, le Senju se mit à composer des signes à toute vitesse. Inquiète, Yumi se mit alors à composer une rapide série de mudras, qu'elle avait apprise de Naruto.

« Suiton : Les bombes aqueuses ! » lança Ken.

« Doton : Le rempart de terre ! »répliqua Yumi.

Les bombes aqueuses de Ken allèrent s'écraser sur l'épaisse muraille de pierre qu'avait érigée sa cousine à l'aide de sa technique. Yumi n'attendit pas que son cousin se ressaisisse pour contre-attaquer. Elle recomposa une dizaine de mudras et profita du terrain trempé par la technique de Ken pour utiliser une technique Suiton.

« Suiton : Technique du Dragon Aqueux ! »

Surpris par la réplique rapide de Yumi, Ken ne put contrer son attaque et fut forcé de se jeter au sol pour éviter d'être emporté et blessé par le puissant jutsu. Mais son agacement était devenu encore plus grand, et la colère commençait à dominer son esprit. On avait beau le prendre pour un idiot, il n'en était pas un, à la différence de son jumeau.

« Doton : Technique du Dragon de Terre ! » cria-t-il en réponse au défi lancé par sa cousine.

La réplique immédiate de la jeune fille fut de composer six mudras, et d'utiliser une technique Fuinjutsu très coûteuse en chakra pour se protéger du jutsu de Ken. Elle savait que son cousin avait été surpris par son utilisation de jutsus Doton et du Fuin , tout comme sa famille, mais elle devait rester concentrée si elle voulait gagner ce combat.

L'Enfant du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant