Chapitre 11

748 51 47
                                    

Assis sur un rocher qui se trouvait en face de la maison de Tazuna, Naruto observait cette dernière. Au loin, il entendait les bruits que faisaient les deux mercenaires envoyés par Gâto pour prendre la famille de l'architecte en otage. Un sourire démoniaque fleurit sur ses lèvres. Il s'était douté que ce lâche enverrait ses larbins s'en prendre à la femme et l'enfant. Les deux mercenaires apparurent d'un seul coup devant le genin roux, sans que ce dernier n'esquisse un geste de stupeur ou de surprise devant leur "soudaine" arrivée.

« Alors gamin, qu'est-ce que tu fais là ? » demanda l'un des deux en dégainant son katana.

« Tu veux protéger la famille du vieillard ? »

« Lui oui, moi non. » répondit le roux d'une voix grave surprenant ses agresseurs.

« Et qu'est-ce que tu veux dire par là, gamin ? » se moqua le premier à avoir parler.

« Moi, je suis juste là pour...vous tuer ! » déclara le Genin en dévoilant ses yeux rouges fendus par une pupille noire, comme celle des chats.

Les deux mercenaires se reculèrent subitement, effrayés par le regard complètement fou du jeune adolescent. Ce dernier sauta de son rocher, et fit craquer tous les os de son corps. Puis, avec un sourire sadique, il s'adressa à ceux qui étaient devenus ses proies.

« Pour une fois que le gosse m'autorise à me battre, je ne vais pas laisser passer l'occasion de me défouler ! Vous savez à quel point c'est dur pour moi de ne m'en prendre à personne à Konoha ? » demanda t-il de manière rhétorique.

Ce furent les dernières paroles que les deux soldats entendirent, les mains du Genin s'étant enfoncées dans chacune de leur poitrine, avant de leur arracher le cœur. Contemplant les deux organes encore chauds des nouveaux cadavres, le roux sourit avant de les broyer, faisant gicler le sang sur ses mains et son visage.

« Mission accomplie ! » rigola t'il avant de disparaître dans un tourbillon de sang.

Quelques instants plus tard, Naruto reçut les informations de son clone particulier, et eut un sourire amusé.

« Je suppose que tu dois être heureux d'avoir pu te défouler ? » questionna le Genin.

« Tu n'as pas idée de mon bonheur. » répondit Kyubi en faisant le V de la victoire avec ses pattes, avant d'entamer une petite danse pour célébrer sa sortie et les « cadeaux » que lui avait laissés son fils.

« Au moins, cette mission t'aura permis de te dégourdir lespattes. » constata l'Uzumaki.

« Au lieu de faire des commentaires inutiles sur ma santé, occupe-toi de tes futurs adversaires. » rétorqua le renard.

Naruto sourit avec amusement, et reprit contact avec la réalité. La brume commençait à devenir de plus en plus épaisse sur le pont en construction, et le Genin savait parfaitement que Zabuza et ses alliés n'allaient pas tardés à attaquer. Faisant la même chose que Kyubi quelques instants plus tôt, il étira son corps entier, provoquant des craquements de la totalité des os de son corps. Yumi le regarda d'un air étonné, mais ne posa pas de question.

« Autant que je sois assez étiré avant de commencer le combat. » lui expliqua le Namikaze. « Ainsi, je n'aurais pas besoin d'un temps d'adaptation pour vraiment être complètement dans le combat à cent pour cent de mes capacités. »

« Je ne t'ai rien demandé, Uzumaki. » lui signala la Senju.

« Non, mais tes beaux yeux ont trahis ta question. »

La jeune adolescente resta muette face au compliment de son ami. Mais ce dernier ne semblait pas avoir dit ça de manière séductrice, alors elle ne lui fit pas remarquer. Finalement, ce ne fut ni Naruto, ni Yumi qui reprit la parole en premier, mais Kakashi.

L'Enfant du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant