Debout devant les portes menant à l'intérieur des terres possédées par Naruto, les Genins amis de Naruto avec leurs familles, les senseis des équipes de Genins, les trois Sannins ainsi que l'Hokage attendaient que les portes soient ouvertes par le roux. Consultant sa montre, Hiruzen vit qu'il ne restait plus que cinq minutes au renard pour remporter son pari avec Kakashi, et il constata également que le Jonin commençait à respirer et penser qu'il n'aurait pas à payer la facture.
Alors que l'heure mettant fin au pari approchait, Kakashi sentait que la victoire était de plus en plus proche. Pourtant, les portes menant à l'intérieur des terres de Naruto s'ouvrirent, à la seconde pile où se terminait le pari, alors que l'Hatake s'effondrait sur le sol en proie à une crise d'angoisse, vu que son frère le fixait avec un sourire de prédateur et que des flammes dansaient dans ses yeux.
« Hé bien, Kakashi-nii, je crois bien avoir remporté notre pari ! Et tu vas pouvoir le vérifier de tes propres yeux. J'espère pour toi que tu es assez riche, parce que j'ai des goûts particuliers pour la décoration. »
S'écartant pour laisser entrer ses invités, Naruto retourna à l'intérieur de son domaine. Le suivant, les shinobis entrèrent dans les terres de l'Uzumaki et ce qu'ils virent les figea sur place.
Alors qu'ils se trouvaient sur une route de pavés blancs, cette dernière était bordée de sakura. Sur tout le domaine se trouvait de petits bosquets, des fleurs et des ruisseaux. Mais le plus impressionnant restait sans doute la taille du manoir qui se dressait devant eux, adossée au Mont Hokage. Alors que la montagne beige se découpait dans le ciel, la résidence de pierres blanches et au toit en tuiles violettes se distinguait nettement sur le mont. Un peu partout se trouvait des guirlandes de lampions accrochées aux arbres et quelques fontaines étaient visibles, leurs eaux illuminées par les éclairages. Les statuts de pierres de cinq dragons étaient disposées autours du manoir, comme pour le protéger.
S'approchant du groupe, Naruto tendit sa main droite en direction de Kakashi.
« L'argent, Kakashi-nii ! » déclara-t-il avec un calme sadique.
La larme à l'œil, l'aîné sortit un rouleau de sa pochette d'armes, et le remit à son élève tout en maugréant contre les paris stupides et la chance qui lui faisait défaut. Naruto, en revanche, ne dit rien, se contentant de faire disparaître le rouleau dans sa manche. Puis, se retournant vers l'ensemble de ses invités, le jeune Uzumaki les invita à pénétrer plus avant dans son domaine.
« Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue au sein de l'ambassade Uzumaki-Namikaze. » annonça-t-il avec politesse. « J'espère que vous apprécierez. »
« Très impressionnant, Naruto. » déclara Sasuke en s'approchant de lui après que ses parents, son frère et sœur se furent éloignés. « Comment as-tu réussi à tout aménager en si peu de temps ? »
Naruto ne lui répondit que par un clin d'œil mystérieux, avant de s'éloigner avec Yumi en direction de la résidence principale.
« Comment as-tu réussi à tout faire, Naruto ? » demanda Yumi à voix basse, tout aussi curieuse que Sasuke sur la manière dont son ami avait réussi à tout aménager en moins d'une journée.
« Disons que les clones ont de multiples utilisations en-dehors du combat. » répondit le roux avec un sourire amusé. »
« Naruto, » déclara alors le Sandaime en apparaissant brusquement derrière-lui, « tu sais ce qu'il va se passer dès que les anciens des clans de Konoha et le conseil civil entendront parler de ce que tu as réalisé ici ? »
« Ils essayeront de me prendre mes possessions. » répondit l'Uzumaki d'une voix lasse. « Et ils peuvent toujours essayer, personne ne peut pénétrer ici sans mon autorisation, les barrières du domaine servent à cela, comme vous avez sûrement pu le deviner Hokage-sama. »
VOUS LISEZ
L'Enfant du Destin
De TodoSon histoire, et celle du monde, commence un 10 octobre lors de l'attaque du Roi Démon. Découvrez comment Naruto Uzumaki, élevé par le Kyubi et Kakashi Hatake, deviendra celui qui amènera enfin la paix dans le monde. Mais Naruto a sa vision bien à l...