Chapitre 6

932 50 14
                                    

Terrain n°7

Alors que le soleil se levait lentement sur le terrain d'entraînement numéro sept, seulement une partie de l'équipe était présente. En effet, sur les quatre Genins qui la composait, seul trois d'entre eux étaient présents et attendaient leur sensei.

« Mais qu'est-ce qu'il fait cet idiot ? » hurla Yumi. « S'il n'est pas là dans les cinq minutes qui suivent, je jure que je vais le tuer ! »

« Quelle heure il est ? » demanda Sakura à l'Uchiwa.

« Presque dix heure. » lui répondit son équipier.

« Mais qu'est-ce qu'il fiche cet abruti ? » hurla une nouvelle fois la Senju.

« Oh Senju, tu pourrais baisser le volume de ta voix. » fit une ombre allongée sur la branche d'un arbre. « Y en a qui essaie de lire. » Les trois membres de l'équipe sept se retournèrent soudainement, pour voir Naruto tranquillement allongé sur la branche d'un chêne.

« Uzumaki. » siffla la kunoichi aux cheveux châtains. « Descends immédiatement, que je puisse t'étriper ! »

« Je t'ai manqué tant que ça ? » se moqua le roux.

D'un bond, le jeune Jinchûriki descendit de son perchoir, et sortit un paquet de Pocky à la fraise de sa poche à shuriken alors qu'il tenait son manga de l'autre.

Un sourire moqueur apparut sur le visage de Naruto. « Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ? » leur demanda-t-il. « Un problème avec mon livre ? »

Honteux de s'être fait surprendre dans leur observation de la couverture disons....suggestive du livre, les trois Genins détournèrent la tête, essayant de cacher leur rougeur.

«Je crois qu'ils sont un peu bizarre tes coéquipiers, gamin. » commenta Kyubi en baillant.

Avec amusement, l'Uzumaki observa les rougeurs sur les joues des deux filles, alors que l'Uchiwa venait de reprendre le contrôle de ses émotions. Puis, lassé, il reprit la lecture de son manga en attendant que son frère se décide à sortir du buisson dans lequel il était caché. Mais n'appréciant visiblement pas le silence, la rose prit la parole.

« Pourquoi tu es arrivée aussi tard ? » grogna-t'elle. « Kakashi-senseï avait dit d'être ici à 6h, et sans manger ! »

« Mon frère a toujours plusieurs heures de retard, sauf si on a une mission. » informa le roux sans lever la tête de son livre. « J'espère au moins que vous avez mangé ? »

Les deux membres de clan affirmèrent, mais Sakura répondit à la négatif, sous prétexte que leur sensei avait ordonnait de ne pas déjeuner.

« C'était pour voir si tu avais un minimum de discernement, aucun ninja ne s'engage dans un combat ou une mission le ventre vide ! Et pour récupérer les clochettes, il va falloir se battre. » Alors que la fangirl allait rétorquer, elle fut interrompu par l'arrivée de l'argenté.

« Exact ! Et puisque vous êtes tous là, je vais pouvoir vous expliquez comment va ce dérouler le test. Votre but » déclara Kakashi en sortant trois petites clochettes dorées. « est de vous emparer de ces clochettes. Celui ou celle qui n'aura pas une de ces clochettes à la fin de l'épreuve retournera à l'académie ninja. Pour cela, vous pouvez utiliser toutes vos techniques et également toutes les armes que vous avez sur vous. »

L'argenté décida de faire une petite pause dans son petit discours pour son effet, et en profita pour sortir un réveil du sac qu'il avait avec lui.

« Il est dix heures. » déclara le Jonin. « Vous avez donc jusqu'à midi pour me prendre l'une de ces clochettes. Et ceux qui seront recalés seront attachés aux poteaux se trouvant derrière moi, et me regarderont manger leur déjeuner sous leurs yeux. » rajouta t'il avec amusement afin de voir si cela allait provoquer une réaction chez son glouton de frère.

L'Enfant du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant