Assis sur un rocher, Naruto méditait, cherchant à ressentir la présence des animaux tout autour de lui sans utiliser son dojutsu. Son ouïe et son odorat surdéveloppée lui permettait d'entendre l'approche de Yumi, dont il reconnaissait la façon de marcher et son odeur boisée.
Il rouvrit les yeux lorsqu'elle ne fut plus qu'à trois mètres de lui, et se retourna sans bouger de son siège improvisé. La jeune fille s'arrêta à quelques centimètres du roux , et le salua.
« Bonjour à toi aussi, Yumi.» répondit Naruto avec un petit sourire.
Alors que Yumi allait demander comment il savait qu'elle arrivait, un léger toussotement se fit entendre dans le dos de la Senju.
« Tsunade-sama ! » s'écria-t-elle en voyant la légendaire Sannin. « Que faites-vous ici ? »
« Notre bon vieux Hokage m'a demandé...»
« Plutôt ordonné. » corrigea Orochimaru d'une voix amusée en arrivant avec Jiraya.
« ...de m'occuper de l'entraînement de ton coéquipier en collaboration avec les deux imbéciles ici présents ! » acheva la Sannin sans se soucier de l'intervention de son équipier.
« Qui sont les imbéciles ? » demanda Jiraya.
« J'aimerais bien le savoir, mon cher ami. » continua Orochimaru. « Mais tu sais bien que la sénilité la guette ! Elle peut bien se cacher derrière son apparence, mais au niveau du cerveau...»
Les deux Sannins n'eurent pas le temps d'en dire plus que deux bosses se formèrent sur leur crâne, alors qu'ils s'effondraient sur le sol.
« Sénile, hein ? » répéta Tsunade en faisant craquer ses articulations.
« Excuse-nous Tsunade, on ne voulait pas te blesser. » s'excusa pitoyablement Jiraya.
« Naruto, tu es sûr que ce sont bien les Sannins ? » demanda Yumi avec amusement.
« J'ai un doute. » répondit avec sérieux l'Uzumaki en entrant dans le jeu de la jeune Senju. « Ils me font plus penser à des clowns ! »
Aussitôt, trois paires d'yeux se tournèrent vers les deux Genins.
« Qu'est-ce que t'as dit, gamin ? » demanda Tsunade avec une étrange lueur dans les yeux.
« Maintenant que j'ai votre attention, » répliqua Naruto « on pourrait peut-être parler du sceau que vous avez placée sur Yumi, Tsunade ? »
Immédiatement, la Sannin se calma, alors que ses deux amis la regardèrent avec étonnement.
« De quel sceau parles-tu, petit ? » demanda Tsunade.
« Ne me faites pas croire que vous ne savez pas. » commença à s'énerver le roux . « Je vous parle du sceau apposé sur Yumi pour bloquer sa capacité à avoir accès au Mokuton ! »
Les deux membres masculins des Sannins retinrent un cri de surprise, et se tournèrent vers leur équipière.
« Tsunade, » commença Orochimaru « pourrais-tu...»
Jiraya prit la suite de la phrase de son ami.
«.... Nous expliquer la raison pour laquelle tu as fait ça....»
« S'il-te-plaît ? » acheva le Sannin aux serpents.
La blonde Senju regarda les Genins, puis ses coéquipiers. Elle poussa un soupir, et s'assit sur un rocher se trouvant non loin.
« C'est une longue histoire. » déclara-t-elle. « Comme vous le savez certainement, il est de notoriété publique que le Mokuton ne peut-être maîtrisé que par les membres masculins du clan Senju. »
VOUS LISEZ
L'Enfant du Destin
RandomSon histoire, et celle du monde, commence un 10 octobre lors de l'attaque du Roi Démon. Découvrez comment Naruto Uzumaki, élevé par le Kyubi et Kakashi Hatake, deviendra celui qui amènera enfin la paix dans le monde. Mais Naruto a sa vision bien à l...