Sur la côte Est du Pays du Feu, se trouvait un petit port. Ordinairement calme, le village connaissait pourtant aujourd'hui une agitation inhabituelle. En effet, quelques minutes plus tôt dans la journée, une équipe de ninjas du village caché de Konoha était arrivée afin de trouver un marin pouvant les emmener directement au Pays des Vagues. Et lorsqu'un navigateur avait fini par accepter, le prix demandé avait été tellement élevé au regard de l'état du navire, qu'il avait suscité la colère de la plupart des membres de l'équipe sept.
« Mais enfin, sensei ! » hurla Sakura. « Vous n'allez quant même pas payer 100.000 ryos pour une simple traversée jusqu'au Pays des Vagues ! Et surtout pour un navire aussi délabré ! »
« Pour une fois, je suis d'accord avec elle. » déclara Sasuke. « Cet homme se moque de nous, une traversée ne vaut pas autant. »
« Et moi, je vous dis que nous n'avons pas le choix. » tenta d'expliquer Kakashi. « Tazuna m'a expliqué que ce brave matelot nous faisait un prix tout à fait honorable au vu de la situation dans laquelle se trouve son pays, ainsi que ce port. »
« Je confirme. » déclara le vieux charpentier. « Gâto possède toutes les entreprises navales de la région, et il fixe lui-même les prix pratiqués. Cet homme n'a pas le droit de nous transporter en temps normal. Si jamais Gâto l'apprend, il risque sa vie. Le prix qu'il demande est donc tout à fait raisonnable. »
« Je soutiens qu'il y a sûrement un autre moyen de traverser ce petit bras de mer. » s'obstina Sakura. « Même en mettant nos économies en commun, nous n'avons pas les moyens de payer cette traversée, Kakashi-sensei ! »
« Je sais, Sakura, mais nous n'avons pas le choix. »
C'est à ce moment que Naruto décida de prendre la parole.
« Et combien coûte la traversée pour l'héritier des Uzumaki ? »
L'air de pure surprise sur le visage du matelot étonna les Genins, qui ne comprenaient pas ce qu'il y avait de si surprenant. Certes c'était un clan presque décimé mais il en était de même pour celui des Uchiwa, et il n'avait pas réagi en voyant le physique caractéristique de Sasuke.
« Tu es l'héritier, toi ? En as-tu la preuve, gamin ? » demanda moqueusement le marin.
Pour seule réponse, le roux sorti un pendentif de sa chemise. Il était simple mais joli : un dragon noir tenant entre ses pattes une améthyste taillée en losange et gravé de petits tourbillons, attaché à une fine chaîne en dorée. La réaction de l'homme fut immédiate, il s'inclina et prit un ton beaucoup plus poli.
« Je vous demande de me pardonner Uzumaki-dono*. » déclara le marin en gardant la tête basse. « Bien sûr que la traversée est gratuite pour vous et vos compagnons. »
Naruto le remercia d'un signe de la tête, avant de se diriger rapidement vers l'embarcation, suivi par les ninjas et leur client. Dès qu'ils eurent embarqués, le marin démarra le moteur de son embarcation.
Alors que l'embarcation, transportant les shinobis de Konoha et leur client vers le Pays des Vagues fendait les flots, le roux observait les vagues qui troublaient le calme de l'étendue d'eau. De l'autre côté du vaisseau, les Genins observaient le Jinchûriki, se demandant pourquoi son nom avait autant perturbé le civil . Se décidant finalement à aller lui parler, Sasuke fut interrompu dans son mouvement par Kakashi, qui lui fit signe de ne pas déranger son équipier pour le moment. Le Jonin avait réfléchi à la réaction de l'homme et avait déduit que les Uzumaki, étaient encore très respectés par les habitants du Continent Ao*. Pendant la Grande Purge, qui consistait à éliminer tout les utilisateur de kekkei genkai, le Pays des Tourbillons dont étaient originaires les Uzumaki avait apporter protection à tout les utilisateurs qui la demandait car ils étaient neutres. En effet, le Pays des Tourbillons était le seul pays qui n'était affilié à aucun Continent. Et le Continent Ao, dont faisait parti le Pays des Vagues, était connu pour ses nombreux kekkei genkai. Après une dizaine de minutes dans un silence complet, l'argenté prit la parole :
VOUS LISEZ
L'Enfant du Destin
RandomSon histoire, et celle du monde, commence un 10 octobre lors de l'attaque du Roi Démon. Découvrez comment Naruto Uzumaki, élevé par le Kyubi et Kakashi Hatake, deviendra celui qui amènera enfin la paix dans le monde. Mais Naruto a sa vision bien à l...