Chapitre 17

557 41 12
                                    

« Hinata contre Tenten ? Voilà qui risque d'être intéressant. » pensa le roux. « Je me demande bien le niveau qu'elles ont ? »

« Pourquoi tu t'en inquiètes ? Ni l'une ni l'autre ne peut espérer te tenir tête ! L'Uchiwa n'est pas encore assez fort non plus ! Et la Senju, il faudrait qu'elle utilise le Mokuton pour ça ! »

« Excellente idée ! Je vais faire en sorte qu'elle le maîtrise ! Ca rendra nos affrontements plus intéressants ! »

« Il y a des fois où je me demande si tu n'es pas devenu fou ! »

« J'aime les défis, et surmonter de nouvelles difficultés ! »

« Donc tu es masochiste. » en conclut Kyubi. « Toi aussi tu devrais consulter un psychologue, tu sais ! »

« Je ne suis pas aussi fou que toi ! » s'insurgea Naruto. « Et puis, je te signale que je ne cherche pas à souffrir ! »

« Non...» se moqua le Biju. « Et sortir avec ce connard albinos de la bibliothèque, c'était quoi ? Une cure pour récupérer de ta désolation de ne pas avoir eu ce mignon ninja de Kiri ? »

«Traître...» râla le roux. « On n'avait dit qu'on n'en parlait plus ! Sinon, je peux aussi ressortir ce que tu as fait avec Nibi ! Ou de tes rêves sur Oni-san que j'ai dû supporter pendant les trois premières semaines de votre rencontre ! »

«On oublie ? » demanda Kyubi.

« A la condition que ça ne ressorte pas une nouvelle fois ! »

« Marché conclu ! Attention, ça commence ! »

Immédiatement, Naruto ressortit son carnet et se concentra sur le combat qui allait commencer.

Sur la zone des combats, Tenten avait dégainée une demi-douzaine de kunaïs. En face, Hinata avait prit la pose caractéristique du Juken. Amusé par un tel affrontement, Naruto avait un léger sourire sur les lèvres. D'un côté, une kunoichi plus portée vers le combat à distance et de l'autre, une kunoichi spécialisée dans le Taijutsu des Hyuga. Voilà qui promettait un affrontement des plus intéressants.

« Commencez ! » lança Hayate.

Immédiatement, le Jonin se recula et laissa le champ libre aux deux combattantes. Hinata n'attendit pas et activa son Byakugan. Les veines autour de ses yeux apparurent, indiquant à son adversaire que son Dojutsu était actif. Mais cette dernière ne sembla pas s'en inquiéter, puisqu'elle avait pour équipier un autre Hyuga. Tenten envoya ses kunaïs sur Hinata, qui les esquiva avec facilité. Cela intrigua Naruto, la jeune fille était bien plus forte qu'il ne le pensait.

« Peut-être qu'elle a été entraînée par sa famille pour qu'ils ne perdent pas la face devant les autres clans ? » suggéra Kyubi.

Naruto ne répondit rien, et continua à s'intéresser au combat. Il cherchait à glaner un maximum d'informations dans le cas où il devrait affronter l'une des deux kunoichis en phase finale de l'examen. Mais il en doutait fortement. Aucune des deux jeunes Genins ne parviendraient à la finale du tournoi...si jamais elles parvenaient même à passer au deuxième round. Ce dont le roux doutait fortement.

En bas, Tenten venait de déployer un des rouleaux qu'elle avait avec elle. Immédiatement, Hinata se mit dans une position que Naruto ne pensait pas voir avant le combat de Neji. Lorsque Tenten lança son attaque, la Hyuga déclencha un contre qui étonna tous ceux présents dans la salle.

« Nimpo : Pluie de lames ! »

Une pluie de kunaïs et de shurikens tomba sur Hinata, qui se défendit à l'aide d'une défense que Naruto ne pensait pas qu'elle maîtrisait.

L'Enfant du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant