____________________________
🚨ce chapitre contient 🚨
🩸 sang 🩸
💢mutilation 💢
____________________________
- Jack, fit une voix faible au pied d'un mur sale, couvert d'éclaboussures noirâtres. Est-ce que tu m'entends ? Je t'en prie, dis-moi que tu m'entends.
Quelques plaintes à peines audibles arrivèrent à lui.
- Illuminatio mea ! Ne me laisse pas tout seul, je t'en supplie, pleura-t-il quand il s'aperçut que son aimé ne réagissait plus.
De là où il se trouvait, il ne pouvait même pas l'entendre respirer. Son visage était tourné de l'autre côté, ne pouvant apercevoir que l'arrière de son crâne, dont les cheveux blancs de neige, étaient rougis de sang. Sa jambe droite pendait dans le vide, une longue trace écarlate courait sur son mollet, glissant jusqu'à s'écouler dans un goutte à goutte régulier à la pointe de ses orteils nus. Allongé en travers de l'autel, ses bras écartés, légèrement repliés, laissaient ses fins poignets dépasser de part et d'autre de la surface pierreuse. Sa deuxième jambe était fléchie, laissant son autre pied coincé sous son genou droit. Sa chemise complètement ouverte, déchirée et irrécupérable, avait glissé tandis qu'il gigotait sous les assauts de la furie ténébreuse, découvrant son épaule gauche. Il avait de nombreuses marques presque non-identifiables sur l'ensemble de son torse, son ventre, ses épaules, son visage et son cou.
Ses cris semblaient avoir duré une éternité. Même après plusieurs minutes de silence, Pitch semblait les entendre encore et encore, dans une boucle sans fin qui pourrait bien le rendre fou. Depuis combien de temps étaient-ils là ? Il n'en savait rien. Des heures ? Des jours ? Des semaines ? La Face Cachée de la Lune semblait avoir étiré le temps comme on étire un fil d'araignée. Mais celui-ci avait-il vraiment tant d'importance si Jack avait cessé d'émettre le moindre signe de vie ? Il résistait tant bien que mal à l'évanouissement depuis bien trop longtemps malgré sa blessure. Cette plaie dégoulinante, qu'on lui avait cautérisée violemment par il ne savait quelle magie, lui faisait un mal de chien seconde après seconde. Est-ce cette douleur lancinante qui aurait pu avoir raison du cœur de Jack ?
Pitch pleurait doucement pour lui, bouffé qu'il était de ne pas savoir s'il vivait encore ou non. En temps normal, il aurait pu le sentir. Sauf que dans l'état actuel, il avait tellement mal, qu'il ne pouvait ressentir rien d'autre qu'une intense fièvre.
Pris d'une grande fatigue et enfin apaisé, que leur bourrelle soit finalement parti, il pencha la tête sur le côté dans l'espoir qu'Elle ne revienne jamais, ou que si Elle réapparaissait devant eux, qu'ils aient tout deux définitivement cessé de respirer pour ne plus jamais avoir à vivre ça.
* * *
Bunny entra le premier sur la pointe des pattes. Il faisait office d'éclaireur étant le plus silencieux et rapide. Faisant signe aux autres d'avancer quand il voyait que la voie était libre. Arrivant bientôt à un croisement, il hésita quelques secondes et suivit la fée des flocons qui l'accompagnait. Malgré tout, elle pouvait sentir la magie de Jack, leurs natures étant jumelées. Tout le long du chemin sa petite bouille était soucieuse et angoissée. Elle avait peur que quelque chose de terrible ne soit arrivé à ses Seigneurs pour qui elle avait beaucoup d'affections.
VOUS LISEZ
Ombreglace (BxB)
FanfictionJack Frost est seul, peut-être même désespérément. Alors qu'il rencontre au hasard d'une ruelle le Croque-Mitaine en personne, et noue avec lui une amitié encore fragile, l'Homme de la Lune décide contre toute attente de le nommé Gardien. Laissé pou...