Salut moi c'est Manuella Aragon , 18 ans , j'habite la France avec ma famille , je suis plutôt gentil et sociable avec du caractère et un comportement de merde quand je suis énervé bref vous en saurez plus au fil du temps .
Il est 7h du mat, je viens juste à peine de me réveiller quand on toque à ma chambre.
Moi : qui est ce ?
Maman : c'est maman ma puce .
Moi : va y entre maman .
Elle rentre dans la chambre
Maman : ça va mon bébé ? Bien dormir ?
Moi : oui maman mais je t'avais dit de ne plus m'appeler « bebé » j'ai 18 ans j'suis plus un bébé.
Maman : oh ma fille même si tu as 18 ans tu restera toujours mon bébé .
Moi : putain
Maman : tu as dit quoi ?
Moi : non rien maman .
Maman : ok c'était juste pour te demander de m'accompagner au centre commercial .
Moi : oh oui 😍 je suis partante .
Maman : je t'attend en bas , on y va dans 30 min .
Moi : compris
Elle c'est ma mère Ariana Aragon , 38 ans , grande styliste marié à un grand homme d'affaire c'est à dit mon père Tony Aragon , 39 ans , ensuite il y'a mon petit frère Imad Aragon , 16 ans , un petit monstre , caractère de merde mais grave gentil quand il le veut . Bah c'est ma petite famille à moi
Après que ma mère s'en aille, il me vient une folle envie d'appeler ma meilleure ouais elle s'appelle Alicia Stiwarte et c'est ma meilleure amie, ma go sur , nous avons le même âge et nous fréquentons la même école .
Je prend mon téléphone ( iPhone X ) et je compose son numéro .
Ma meilleure 📞❤️
Moi : salut ma meilleure comment tu va ?
Alicia : oh ma belle jvais très bien et toi ?
Moi : idem, dit tu as des projets pour aujourd'hui ?
Alicia : ouais , jveux qu'on aille au KFC et ce soir , soirée pyjama avec les copines .
Moi : ouaiiis c'est pas pour rien que je te kiff .
Alicia : t'inquiète jsais tu m'aime trop.
Moi : bref je te laisse je dois accompagner maman au centre commercial .
Alicia : ok à plus chérie
Moi : ciao
On termine la conversation , je dépose mon téléphone vite fait et je vais dans la salle de bain .
Merci de suivre l'histoire bisou 😘
VOUS LISEZ
Ma vie a changée depuis cette horrible nuit
Historical FictionMa vie était paisible , Amitié , sortie, famille jusqu'à ce que tout bascule cette nuit là. Entre haine , vengeance , colère , pleure , souffrance etc je suis totalement perdu et dévasté . Vais je surmonté cette étape douloureuse de ma vie ? Et d...