Lune de miel

166 20 0
                                    

Vers les 16h Maria vint nous chercher et nous emmène faire une petite visite et nous a présenté le programme pour toute la semaine, j'avais trop hâte de profité de tous sa .

18h
On nous a servir notre dîné sur notre balcon , sa sentait hyper bon , on nous a servir , on a commença à manger , j'étais super émue vu ce que James a fait d'abord la demande ensuite le mariage et maintenant ce endroit , je savais même pas comment le remercier pour tout ça .

Moi : ( émue ) merci bébé pour tout

James : c'est rien Madame

Moi : non c'est pas rien , ce que tu fait pour moi là les mots me manquent sérieusement James .

James : t'es Madame Arison et tu mérite d'être traité comme une reine .

Après notre dîné on est resté un peu sur le balcon à se taquiner et admiré le paysage ensuite vers 20h on est rentré dans notre suite , on a décidé de testé le jacuzzi ensemble du coup j'ai enfiler mon plus beau bikini , lui était déjà dans le jacuzzi donc je l'est rejoins mais va y Monsieur ne faisait que me regardé limite il me dévorait du regard et c'était hyper gênant , j'savais même pas ou posé les yeux mais faut que je m'habitue parce que je suis sa femme et il verra bien mon corps mais va y j'ai un peur et lui me détendait pas avec son petit sourire charmeur la , j'avais carrément envie de fuir .

James : va y détend toi j'vais pas te manger .

Moi : mais arrête de me regardé comme ça c'est gênant .

James : faut bien que je te regarde t'es  ma femme non .

On parlait , on se cherchait et tout , plus les minutes passaient plus il me rassurait et je me détendais , à un moment on s'est embrassé comme des fou , le truc que j'ai ressenti quand on s'est embrassé pour la première fois en Espagne était similaire à celle ci , mon cœur battait la chamade , on était super proche l'un de l'autre , on a prit un bain sensuelle , j'étais comme hypnotisé par son corps sexy , bien tracé .

James : ( sourire ) t'a peur de me toucher ou quoi ?

Moi : non j'admire d'abord

James : va y parce que maintenant que t'es à moi j'vais pas me gêné .

C'est fou comme il aime se la jouer bref après notre bain , j'suis rentré dans la salle de bain , j'ai choisit la lingerie que j'allais porté , elle était hyper sexy , les filles elles ont bien choisir hein , celui la il va voir flou , après avoir enfilé ma lingerie , je me suis parfumé d'un parfum qu'il aime de fou , j'ai bien prit mon temps avant de sortir, puis finalement j'suis sortir et je me suis dirigé vers notre chambre , j'ouvre la porte, je rentre et je referme derrière moi , j'suis resté debout devant la porte , son regard me faisait tellement d'effet que je n'arrivais pas à bougé , et d'un coup il se lève sans me lâcher du regards , il s'approcha de moi tout doucement et me pris par la taille , il prit son temps pour observé mon corps, j'osais pas relever la tête tellement j'étais gêné de me retrouver comme sa face à lui , c'est la première fois qu'il me vois comme sa , il me souleva tout doucement la tête et me regarda en mode n'aie pas peur puis on s'embrassa tendrement et inconsciemment on se déplaça vers le lit toujours en s'embrassa .

Arrivé au niveau du lit , il me souleva en mode princesse et me posa sur le lit , on avait rien encore commencé que mon cœur battait mais va y il me rassurait de fou , il continua à m'embrasser en laissant sa main exploré mon corps , petit à petit il lâcha mes lèvres et posa délicatement ses lèvres en haut du bas de mon cou , à peine j'ai ressenti ses lèvres j'ai fermé les yeux , dès le debut il s'y prend tellement bien que j'ai pas les mots .

J'suis hyper sensible au niveau du cou , sa me rend complètement folle dès qu'on y touche , j'avais des frissons en plus ses lèvres humm , j'avais envie d'hurler de plaisir .
Il prenait tout son temps pour me faire plaisir, me détendre et ça me faisait grave du bien , à ce moment là je me dis j'ai grave la chance d'avoir un mec comme lui , je me sentais confiante et prête à franchir l'étape , malgré que je l'es fait galérer bah il est à fond sur moi , ça prouve qu'il fait passé mon plaisir avant le sien , il contrôlait la situation avec un tel savoir - faire que j'étais bluffé .

J'avais de plus en plus envie de lui , mes mains posés autour de son cou on s'embrassa les yeux fermés avec énormément d'envie , le plaisir qu'il me faisait ressentir était tout simplement magnifique bref arrivé au niveau de me poitrine, il dégrafa délicatement mon soutif , alors j'osais plus du tout croiser son regard , mais va y lui il aime trop me regardé droit dans les yeux et sa façon de me regardé faisait que je me sentais unique et importante à ces yeux .

Il poursuivit en me caressant , je me tortillais de plaisir , je caressait inconsciemment son cou et sa tête pour qu'il puisse continuer , je respirais de plus en plus fort bref J'vous passe certains détails 🔥
Après avoir explorer chaque parti de mon corps il était temps de passer aux choses sérieuse , c'est une grosse étapes pour moi et j'suis heureuse de le faire avec l'homme de ma vie bref il enleva son boxer , j'ai commencé à trembler je préfère même pas imaginer la suite putain .

Il écarta doucement mes cuises et s'allongea sur moi tout en me rassurant avec des petits mots doux qui me faisait sourire , il m'a demandé si j'étais prête , j'ai soufflé et j'ai dit oui, c'est pas comme si j'avais le choix aussi , j'avais la tête enfuit dans le creux de son cou , il introduit son membre en moi , j'ai gémit, j'ai immédiatement senti une connexion entre lui et moi , nos cœurs battaient aux mêmes rythmes, c'est à ce moment là que j'ai compris qu'on faisait plus qu'un . J'avais quand même mal et petit à petit j'ai commencé à sentir le plaisir , il s'introduisit en moi plus je ressentais une forte sensation de plaisir , sa peau contre la mienne, sa main qui se baladait sur mon corps , son parfum etc me procurait un plaisir intense , sa manière de me toucher me rend complètement dingue bref j'en ai assez dit en tout cas nous voilà lié à jamais.

—-
Après tout sa , j'étais très mais très fatigué et extrêmement gêné et je voulais pas croiser le regard de mon homme donc je me suis enroulé dans notre couette pour bien cacher mon corps , j'ai fait semblant de dormir parce que j'avais honte de le regardé dans les yeux mais je sentais qu'il me regardait .

James 💎
Vous pouvez même pas savoir à quel point j'suis fière d'elle, elle se respecte de fou , si il y avait pas eu ce incident je suis sûr qu'elle aurait garder sa virginité mais bon le fait de savoir que j'suis le premier avec qui elle fait l'amour de sa propre volonté me fait archi plaisir en plus elle a un corps de fou , elle a un fessier qui me laisse sans voix, elle se rend pas compte à quel point elle est belle , elle a un corps parfait , elle est intelligente et elle se respecte, j'suis fière d'avoir une femme comme Manu , je la regarde avec temps d'admiration , dans cette génération de merde c'est rare de trouver une personne comme elle vous pouvez pas comprendre la fierté que je ressens à cette heure , elle faisait la timide askip semblant de dormir .

Manuella 🌹
James me lâchait pas du regard , je le sentais du coup j'ai ouvert timidement les yeux , j'ai direct croisé son regard donc j'ai baissé timidement la tête .

James : ( relevant ma tête ) regarde moi la je dois te dire un truc .

Moi : ( le regardant timidement ) tu veux me dire quoi ?

James : ( passant ses mains autour de ma taille ) tu peux même pas savoir à quel point j'suis fière de toi .

Moi : ( gêné ) arrête

James : non mais c'est vrai , Manu t'es la plus belle personne que j'ai connu , ta pas eu eu besoin de forcer pour attiré mon attention ,t'es grave quelqu'un de bien en fait , c'est rassurant de se dire qu'il existe encore des femmes comme toi .

Moi : ( touchée ) tu veux juste me fait pleuré .

James : ( sourire ) non sérieux et t'es la seule qui arrive à me faire autant d'effet .

Je lui ai fait un bisou , on s'est embrassé un moment puis je me suis endormi dans ses bras le sourire au lèvre et le cœur rempli de joie .

———————————————

Continuez de suivre 🌹

Ma vie a changée depuis cette horrible nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant