Caprice

172 19 0
                                    

Avec les filles , nous avons discutés et après elles sont repartis , je suis allé faire tout mon tralala ensuite on a dîné et quelques minutes après, j'suis allé au lit .

6h
Aujourd'hui j'ai pas cour donc j'ai prit tout mon temps pour faire ma routine matinale et je suis descendu pour petit déjeuner avec la famille .

Moi : ( souriante ) bonjour la famille .

Karla : c'est nouveau sa , toute souriante deh le matin .

Moi : ça sera ainsi tous les jours .

Papa : princesse je suis content de te voir comme sa .

Maman : moi aussi Manu , si tu est heureuse nous le sommes tous .

Et la Imad est arrivé , il s'est posé .

Imad : ça va la famille ?

Karla : oui oui et toi ?

Imad : un peu

Maman : pourquoi un peu .

Imad : je me suis réveillé avec un fichu mal de tête .

Moi : ( sourire moqueur ) depuis quand tu as mal au crâne toi , dit tu as fait quoi la nuit dernière ?

Karla : elle a raison tu as faire quoi  ?

Imad : mais qu'est ce qu'elles ont elles , maman dit leur d'arrêté ma tête me fait hyper mal .

Maman : les filles , laissez votre frère tranquille, vous voyez pas qu'il a mal .

Papa : t'a prit un médicament ?

Imad : non , j'aime pas les médicaments .

Karla : donc vient pas nous dire que tu as mal .

Papa : Imad tu a 1 min pour prendre un médoc .

Imad : mais papa

Papa : papa rien , c'est de ta santé qu'il s'agit là , Manu va dans sa chambre et apporte son médicament .

Imad : papa elle rentre pas dans ma chambre elle .

Karla : genre ta chambre c'est un paradis , d'ailleurs je l'accompagne .

Imad : maman dit quelque chose .

Maman : ton père a raison bref tais toi et mange .

Je suis allé avec Karla dans la chambre de mon frère , j'ai prit son médicament, on se dirigeaient vers la sortie et j'entendis le bruit de son téléphone, je prend le tel et je vois que c'est un message d'un certain John je me dit mais qui est ce type vous savez je connais tous les amis de mon frère et ce John me semble pas familier donc je décide de voir ce message .

Moi : Karla tu connais son code ?

Karla : oui laisse moi faire .

Je lui est remis le téléphone , elle a mit le code et elle me l'a remit j'ai commencé à lire le msg , sa disait ceci :

John : mec c'est pour quel heure , j'ai pas tout le temps , j'ai d'autre tatouage à faire .

Moi : Karla tu vois sa

Karla : ( surprise ) Imad veut se tatouer

Moi : mais il a que 16 ans .

Ma vie a changée depuis cette horrible nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant