Manuella
Hayden est passé dans ma chambre , il m'a expliqué ce qui s'est passé après que j'eus perdu connaissance, en gros je suis reconnaissante même si j'ai la haine je suis reconnaissante à James , ce type il aurait pu en finir avec moi mais James et les ga sont intervenus , même si je le montre pas , au fond j'suis reconnaissante bref James est venu dans ma chambre .James : comment tu va ?
Moi : ça se voit pas .
James : je suis vraiment désolé pour tout , tu peux compter sur moi pour quoi ce sois , je serai toujours là pour toi .
Moi : va tant j'ai pas besoin de ta pitié .
James : ce n'est pas de la pitié , je suis sérieux là Manu .
Moi : ( sec ) arrête de te foutre de ma gueule, j'ai pas besoin de l'aide de qui que ce soit , si c'est tout tu peux t'en aller .
James
J'avais mal de la voir dans cette état , elle était agressive , regard rempli de haine , ça se voiyait qu'elle était dégoûtée de la vie , et moi j'étais grave énervé de la voir comme sa , ce n'était plus la fille que j'ai connu , la Manu dont je suis tombé amoureux avait disparu et là devant moi c'était une meuf rempli de colère , de haine , amer , froide , agressive tout ce que vous voulez et elle m'a dit de m'en aller , je marchais tout doucement en direction de la porte et là elle a dit ceci « merci » je me suis retourné, je l'est fixé , malgré son regard glacial , il y avait de la reconnaissance dans ses yeux , je me suis dit au moin il lui reste un peu d'humanité sans vouloir exagérer , il va falloir qu'on soit patient avec elle , qu'on essaie de se mettre à sa place , moi je lui en veux pas parce que ce qu'elle a subit est vraiment atroce bref j'suis sortir j'ai dit au revoir à sa famille et je suis rentré chez moi .1 semaine plus tard
Imad
Sa fait une semaine que ma sœur est sortir de l'hôpital, franchement Manu elle a carrément changer , elle est froide , amer , sa bonne humeur a disparu mais après j'essaie de la comprendre mais va y avec Hayden on prend énormément sur nous , on essaie de la rassuré et tout mais elle nous agresse direct , elle reste dans sa chambre h24 , elle fait la gueule à tout le monde mais bon j'suis patient , je ferai tout pour que la joie de ma sœur revienne bref James il est chez nous h24 pour être avec elle et lui montrer qu'elle n'est pas seul , aujourd'hui James il était là , donc on a décidé d'embêter Manu , avant quand on fessait sa elle rigolait comme une folle mais va y même pas un sourire sur son visage, elle nous ignorait, elle nous calculait même pas limite on existait pas à ses yeux donc on a abandonné , Hayden est aller au bureau et James il est aller voir un ami à lui , moi j'suis aller dans ma chambre .Manuella
Les garçons sont venu dans ma chambre, ils fessait des blagues essayant de m'arracher un sourire mais va y j'avais pas la tête à sa , après ils sont partis , ils m'ont laisser enfin tranquille donc je me suis posé sur mon tel , je jouais à Subway surfer et que vois je un appel d'Emma , mais elle veut quoi elle je suis pas d'humeur mais sa c'est pas nouveau, h24 je suis pas d'humeur donc j'ai pas répondu .Quelques minutes plus tard Imad il toque à ma chambre .
Imad : je peux rentré ?
Moi : non
Imad : ( il est rentré ) je rentre quand même .
Moi : ( froide ) qu'est ce que tu veux ?
Imad : Emma vient de m'appeler, elle dit qu'elle t'appelle tu décroche pas .
Moi : et alors ?
Imad : ( s'asseyant sur mon lit ) au moins écoute là tu sais pas de quoi elle veut te parler , frangine j'aime pas te voir h24 énervé , je sais que tu as le cœur meurtri mais essaie d'oublier , en plus l'avocat de la famille à faire en sorte que ce con prenne le plus possible , en ce moment il croupit derrière les barreaux donc te rend pas triste à cause de lui , ma sœur pense à papa et maman, à ce qu'ils endurent de te voir comme sa .
Imad c'est mon bébé , le voir comme sa et sachant que c'est à cause de moi me blesse encore plus , depuis que j'suis sortir de l'hôpital je suis h24 énervé et cette colère , je la met sur tout le monde à la maison , Imad et Hayden en ont prit sur eux , c'est vrai j'ai la haine et tout sa mais eux deux quand ils me parle je prend la peine de les écoutés , et là Imad il fait énormément d'efforts pour me résonner, d'habitude c'est un gamin et tout mais il fait énormément d'efforts rien que pour moi donc là je l'est prit dans mes bras limite je pleurais .
Imad : ( essuyant mes larmes ) pleure pas , je suis là avec toi , je ne t'abandonnerais jamais .
Moi : je t'aime petit frère .
Imad : moi aussi frangine dit tu me promet de parler a Emma ?
Moi : oui mais je te promet pas d'être gentil avec elle ( tenant mon tel ) c'est elle , elle rappelle .
Emma 📞
Moi : ( sec ) Allô
Emma : tu en a mit du temps pour répondre .
Moi : qu'est ce que tu veux ?
Emma : mais t'est agressive toi .
Moi : et alors ?
Emma : bref j'ai appris ce qui t'es arrivé, je suis avec Wendy , nous sommes désolé vraiment désolé, nous partageons ta douleur, si tu as besoin de parler a quelqu'un j'serai là pour t'écouter.
Moi : c'est tout ?
Wendy : Manu pourquoi tu est aussi grossière avec nous , nous t'apportons notre soutien et toi tu t'en moque .
Moi : Wendy viens pas me faire la moral j'ai pas la tête à sa .
Wendy : si je fais sa c'est parce que tu est ma pote et ton état m'inquiète .
Moi : ( énervé ) d'où je suis ta pote ? Depuis quand tu te soucis de mon état ? quand tu est aller te posé en Italie , tu m'a une fois appeler ? Tu m'a une fois envoyé ne serai est qu'un message ? C'est sa on appelle l'amitié ? Vient pas me fatiguer en disant que tu te soucis de moi .
Wendy : ( désolé ) Manu tu as totalement raison et je suis désolé pour sa , j'ai rien à dit , t'a tout à fait raison mais pardonne moi stp .
Emma : Manu , elle est vraiment désolé .
Moi : j'en ai rien à foutre .
Emma : ce que t'a vécu c'est vraiment horrible, je sais ce que tu traverse en ce moment et tu as tout notre soutien .
Moi : ( pleurant ) oh non Emma , tu ne sais rien , ce que j'ai enduré, ce que j'endure , tu sais rien , t'étais pas là quand sa s'est passé bref tu peux pas comprendre .
Ensuite j'ai raccroché, je pleurais comme une folle , les gens ils savent rien et ce sont eux qui viennent faire les connaisseurs bah non il faut l'avoir vécu pour savoir ce que je ressens actuellement bref elle m'ont soûler .
Et voilà je reçois un message ....
——————————————
Que pensez-vous de la réaction de Manu envers Emma et Wendy ?
A elle raison de traiter Wendy de la sorte ?
Continuez de suivre 😘
VOUS LISEZ
Ma vie a changée depuis cette horrible nuit
Historical FictionMa vie était paisible , Amitié , sortie, famille jusqu'à ce que tout bascule cette nuit là. Entre haine , vengeance , colère , pleure , souffrance etc je suis totalement perdu et dévasté . Vais je surmonté cette étape douloureuse de ma vie ? Et d...