Nous étions dans l'appart d'Alicia avec Phanie , nous étions posé au salon .
Alicia : askip Wendy est souffrante .
Moi : qu'est ce qu'elle a ?
Alicia : la fièvre je crois
Moi : je vais passé la voir .
Phanie : j'ai croisé Carelle au centre commercial , elle vous passe le bonjour .
Alicia : nous aussi bref Manu comment va ton fou de frère .
Moi : il va bien mais je pense qu'il est un peu perdu .
Phanie : pourquoi
Moi : bah il sais pas ce qu'il veut en fait , il aime pas paty mais il est toujours avec elle .
Alicia : c'est du Imad tout craché .
Phanie : désolé Manu mais je pense pas pareille que toi , pourquoi se mettre avec une meuf qu'on ne kiff pas .
Moi : bah c'est juste de l'attirance, Phanie c'est toi qu'Imad aime .
Phanie : il m'a quitté pour cette pute à deux balle et tu me dit qu'il m'aime non Manu ça ne marche pas comme sa .
Moi : je sais qu'il ta blessé et qu'il ta énormément fait de mal mais crois moi il regrette .
Phanie : il t'a envoyé me parler c'est sa .
Moi : non il ne sais même que je suis ici et excuse moi de m'en mêler mais je vois qu'il en souffre au fond de lui .
Phanie : ( énervé ) il souffre epuis quoi encore , Imad c'est qu'un lâche , il s'est foutu de ma gueule et il a même pas eu le courage de me demander pardon , il est aller se mettre avec cette fille juste à cause du sexe , c'est tellement petit de sa part .
Alicia : calme toi
Phanie : ( pleurant ) non je peux pas me calmé , Alicia ça fait très mal , je l'aime ce connard et il m'a poignardé dans le dos .
Alicia : ( la prenant dans ces bras ) pleure pas , tu sais à quel point Imad peut être con , il a fait une erreur .
Moi : je rêve ou ta dit que tu l'aime encore .
Elle resta silencieuse .
Moi : Phanie dit moi , sois franche tu l'aime encore mon frère ?
Phanie : oui je l'aime , j'ai jamais cessé de l'aimer malgré tout et je sais même pas pourquoi .
Je l'est pris dans mes bras , elle en soufre énormément , Imad il fait souffrir la fille sans s'en rendre compte bref on a décidé de faire de la pâtisserie, on est aller à la cuisine et on a commencé à faire des gâteaux 🧁
Quelques heures après c'était fini , on a commencé à dégusté .
Moi : les filles , avec ma famille on a décidé d'aller en Côte d'Ivoire .
Alicia : mon pays , Manu je veux y aller aussi .
Phanie : moi aussi
Moi : c'est super sa j'en parlerai à James , c'est grave chaud , sa sera du lourd ce voyage .
Phanie : faut croire nous irons sur les terres ivoiriennes .
Après la dégustation avec les filles , j'ai dit au revoir et je suis rentré chez moi il était 18h
VOUS LISEZ
Ma vie a changée depuis cette horrible nuit
Historical FictionMa vie était paisible , Amitié , sortie, famille jusqu'à ce que tout bascule cette nuit là. Entre haine , vengeance , colère , pleure , souffrance etc je suis totalement perdu et dévasté . Vais je surmonté cette étape douloureuse de ma vie ? Et d...