Nouvelle Année , Nouvelle vie

152 22 0
                                    

Moi : ouais elle méritait pas que je m'intéresse à elle .

Chloé : j'espère qu'un de ses jours , tu pourra me raconté ce qu'elle ta fait .

Moi : on verra .

Je sais pas pourquoi mais je me sens bien en sa compagnie , elle ne m'ennuie pas bref nous sommes allés sur la piste de danse et on s'est mit a dansé .

                     Manuella
J'suis contente d'avoir rencontré la grande sœur de James en plus c'est une meuf que j'adore , avec James nous sommes allés dans un coin isolé du jardin où la musique n'était pas forte , on s'est posé , le regard tournée vers les étoiles .

James : tu est magnifique

Moi : merci tu l'es encore plus .

James : non c'est toi .

Moi : non toi .

On a rigolé en même temps .

James : tu sais quoi ?

Moi : dit moi

James : je t'aime

J'étais sans voix , je m'attendais pas à ce qu'il me sorte sa .

Moi : par ... pardon ?

James ( me fixant ) depuis le début tu m'a attiré , Manu ce que je ressent pour toi je l'es jamais ressentir pour une autre , j'ai cette envie d'être tout le temps avec toi , on a veçu beaucoup ensemble, notre baiser en Espagne m'a beaucoup éclairé et j'en suis sûr et certain que tu ressent la même chose que moi .

Les mots me manquaient , j'ai regardé ma montre et là je vois 23 h 55 .

Moi : 23h55 on compte

James : euh ....

Moi : stp

James : ok

Moi : 5

James : 4

Moi : 3

James : 2

Moi : 1

Et là paf il m'a embrassé , j'ai répondu à son baiser .

James : bonne année princesse .

Moi : bonne année mon prince

Et là c'est moi qui l'est embrasé , c'était tellement intense qu'on voulait plus s'arrêté , nous nous sommes stoppé par manque d'oxygène .

James : waw c'est vraiment arrivé

Moi : oui , écoute j'ai les mêmes sentiments que toi , j'suis folle dingue de toi , j'ai beaucoup lutté avec ce sentiment mais je ne peux plus m'en empêché je t'aime James .

James : je t'aime encore plus Manu .

Il m'a prit dans ses bras , il y avait des feux d'artifices et tout pour célébré la nouvelle année ensuite les autres nous ont rejoins .

Alicia : bonne année Manu .

Moi : bonne année ma meilleure

On s'est tous prit dans les bras , on a fait des veux a chacun ensuite on leur a dit pour moi et James .

Emma : je le savais

Fabiola : félicitation à vous , vous êtes trop mignon .

Imad : ça tardé mais c'est arrivé , c'est le plus important, Frère prend soin d'elle sinon t'aura affaire à moi .

Ma vie a changée depuis cette horrible nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant