Zyneb : de quoi tu parle ?
Moi : arrête de faire l'innocente et dit moi pourquoi t'es aller raconter ces salades à Manu .
Zyneb : je vois pas te quoi tu parle , j'ai pas encore vu ta Manu depuis le resto .
Wendy : arrête de mentir, va tu nié que tu as montré une photo à Manu ?
Zyneb : photo ? Écoutez je sais pas de quoi vous parlez mais j'y suis pour rien , James elle te mens , elle me déteste et elle veut me fait passé pour une menteuse auprès de toi .
Moi : ( criant ) Zyneb je commence à perdre patience .
Zyneb : tu crois vraiment que je ferai sa , on a quand même été ensemble et je pense que tu me connais assez bien pour savoir que je serai pas capable de te faire un coup pareille .
Moi : j'suis déçu de toi , tu viens de perdre le peu d'estime que j'avais pour toi , j'espère ne plus te croiser sur mon chemin .
Après ces mots , j'suis sortir de son appart .
Wendy
Quand je pense que Zyneb était ma pote , je m'en veux de pas avoir vu la vipère qui se cachait derrière ce visage auparavant, elle est dingue cette fille , James s'est barré et j'suis resté .Moi : tu n'as aucun respect pour toi même .
Zyneb : si je peux pas l'avoir Manu aussi l'auras pas .
Moi : t'es qu'une envieuse, tu supporte pas de le voir heureux sans toi .
Zyneb : je ne regrette rien , Manu elle crois c'est l'essentiel .
Moi : j'aurais voulu ne pas te connaître, tu me dégoûte .
Je suis sortis de son appartement .
James
Zyneb me fou grave la haine , c'est une sale menteuse cette fille bref j'suis retourné chez moi , et en arrivant je vit Carelle , je me suis posé .Carelle : ça va toi ?
Moi : pas vraiment
Carelle : qu'est ce que t'a ? C'est à cause du retour de Zyneb ?
Moi : comment tu sais qu'elle est de retour ?
Carelle : bah je l'es vu mais dit qu'est ce qu'elle a fait pour que tu sois dans ce état .
Je lui est tout expliqué .
Carelle : mais voilà tout s'explique .
Moi : tu parle de quoi la je te suis pas .
Carelle : hier j'ai vu Zyneb au studio de montage photo .
Moi : pardon ? Tu en ai sur ?
Carelle : sûr et certaine, j'étais même avec Eunice .
Moi : Zyneb a faire un montage je comprend maintenant parce que je l'es jamais embrassé donc c'est forcément un montage .
Carelle: ouais c'est une peste .
Moi : comment a elle pu faire un truc pareil .
Carelle : elle t'aime et elle fera tout pour te récupérer sois en sûr la connaissant elle en restera pas là fait attention Zyneb est folle .
Moi : c'est petit de sa part bref j'veux plus parler d'elle .
Carelle : mais tu compte le dire à Manu ?
VOUS LISEZ
Ma vie a changée depuis cette horrible nuit
Historical FictionMa vie était paisible , Amitié , sortie, famille jusqu'à ce que tout bascule cette nuit là. Entre haine , vengeance , colère , pleure , souffrance etc je suis totalement perdu et dévasté . Vais je surmonté cette étape douloureuse de ma vie ? Et d...