3 an plus tard
Et bien ça fait maintenant trois années qui se sont écoulés , bah avec les ga on a tous eu le bac , c'était un magnifique moment , on l'a célébré tous ensemble ensuite moi j'ai fait des études de médecine et maintenant j'suis docteur , vous allez dire ça été rapide mais bon papa a joué de son influence en quelque sorte , pour l'instant j'ai pas encore mon cabinet à moi c'est à dire ma propre hôpital mais sa va venir , c'est un projet que j'ai en tête même , j'adore mon métier , sauver des vies chaque jours me rend heureuse bref parlons de ma vie amoureuse, avec James depuis son kidnapping on s'entend de ouf , on a une complicité incroyable certe il arrive des fois où on se disputes , sa arrive dans tous les couples mais on s'aime encore plus qu'avant, vous allez pas me croire mais il s'est rien passé entre nous niveau sexe , je préfère attendre jusqu'au mariage et James est d'accord avec moi , j'aurais préféré gardé ma virginité mais on sais tous ce qui s'est passé , mon homme et Imad ont signés dans une grande équipe en plus le même club a décidé de les acheter tous les deux , j'suis hyper contente car maintenant on les vois à la télé , ils sont des stars mes bébé bref j'habite plus avec mes parents , j'ai prit un appart et Imad et Karla on décidé d'habité avec moi , au début les parents voulaient pas mais j'ai su les convaincre , on partage le loyé tous les trois , Imad il a du frique maintenant puisque son foot rapporte gros donc il nous emmerde plus , on a décidé de pas dépendre des parents , d'avoir notre propre Fortune en travaillant et tel est le cas , Karla a ouvert sa boutique , elle a bien appris auprès de Maman .
Hayden s'est marié avec Kylie , ils ont même un enfant , un petit garçon adorable , il a 1 an , il s'appel Matéo , Cameron met le paquet au State , on a même été le voir , on a suivis pas mal de ses match , Chloé la rejoins comme elle avait dit , elle est mannequin et vit avec lui au State .
Alicia et Ismaël sont toujours ensemble, Maël est avocat et Alicia c'est une femme d'affaire, elle est Secrétaire de direction .
Emma s'est mit en couple avec Bryan le frère à Fabian en plus cette folle est mannequin, Wendy a sa propre boutique , elle vend des vêtements de marque et c'est la bas que nous achetons des vêtements avec les filles , il y'a deux mois elle s'est mit en couple avec Jordan , c'est le nom de son mec et il est Sympa .Éric et Fabiola sont toujours ensemble, Éric est acteur et Fabi mannequin . Karla et Fabian on rompu et après il se sont remis ensemble. Carelle également est mannequin , Imad a rompu avec Phanie , il est avec une meuf qui se nomme Patricia , mon frère il est trop bête , sa allait pas dans leur relation donc il ont décidé de faire une pause et pendant ce temps Imad a rencontré cette Patricia et vu qu'elle sait qu'il a du frique , elle a tout fait pour l'éloigner de Phanie , j'aime pas cette fille et je vois que mon frère aime encore Phanie donc j'espère qu'il vont se remettre ensemble.
Revenons à aujourd'hui 01 juillet et c'est mon anniversaire, les filles ont décidés de m'organiser une fête , j'suis un peu triste vu James et Imad seront pas là , ils sont en Angleterre pour un match et j'ai pas pu les accompagner parce que j'devais participer à une opération bref il est 18 h , je me suis préparé , je me suis mit au top du top .
Karla : waoh t'es belle chérie encore joyeux anniversaire 🎈🎂
Moi : ( pas trop contente ) merci
Emma : arrête de faire cette tête c'est ton jour aujourd'hui .
Moi : James sera pas là donc j'suis un peu triste .
Wendy : ( sourire ) relax petite
Fabiola : t'en fait pas bref je viens de recevoir un message d'Eric il dit que les invités sont tous là allons y les filles .
Nous sommes montés dans la voiture, après quelques minutes de route nous étions arrivés, avec les filles nous avons fait notre entré dans la salle , mes yeux brillaient voyant le travail qu'avait fait mes amis , tout étaient magnifiques .
VOUS LISEZ
Ma vie a changée depuis cette horrible nuit
Historical FictionMa vie était paisible , Amitié , sortie, famille jusqu'à ce que tout bascule cette nuit là. Entre haine , vengeance , colère , pleure , souffrance etc je suis totalement perdu et dévasté . Vais je surmonté cette étape douloureuse de ma vie ? Et d...