Préparatif

284 29 0
                                    

6h45
Je me lève , je regarde l'heure ho non j'serai en retard pour l'école , je vais immédiatement dans sa salle de bain après je met mon uniforme et je descend, je l'es salut et je prend place à côté de mon frère .

Imad : dépêche toi , aujourd'hui il aura l'annonce du bal de fin d'année.

Moi : c'est vrai ? Mais toi comment t'es au courant déjà ?

Imad : frangine j'ai des contacts moi .

Moi : mdr !

On finit puis on monte dans la voiture .

Arrivé au lycée On se sépare je vais dans ma classe .

Moi : salut les filles .

Chloé : comment tu va bébé ?

Moi : très bien et vous ?

Les filles : ça va

Alicia : ma belle t'es au courante ?

Moi : de quoi ?

Emma : le bal de fin d'année miskine .

Moi : oh oui Imad m'en a parlé .

Wendy : comment il sais sa lui ?

Moi : selon lui il a des contacts très informés au lycée .

Emma : en plus d'être beau il est efficace .

Chloé : n'oublie pas que c'est le fils de Mr Tony Aragon .

Alicia : ouais t'a raison .

Wendy : les filles le proviseur arrive .

Tous rejoignent leurs places respectifs .

Mr Henry : bonjour à tous .

Les élèves : bonjour Monsieur .

Mr Henry : comme vous le savez, nous sommes à une semaine des vacances et votre délégué ( le porte parole des éleves auprès du proviseur et des éducateurs ) a proposé d'organiser un bal pour célèbré la fin de l'année scolaire et cela a été approuvé .

Les élèves : ( criant ) ouaiiiiiiiiiis

Éducateur : silence dans la salle .

Mr Henry : la fête aura lieu dans la salle des fêtes du lycée et j'ai besoin de 5 élèves pour décoré cette salle .

Carelle : moi Monsieur moi .

Mr Henry : merci Carelle mais nous avons déjà choisir des personnes .

Carelle : pff 😤

Mr Henry : nous avons choisir Wendy , Emma , Chloé , Alicia et Manuella .

Emma : oh ouais .

Alicia : merci Monsieur le proviseur .

Chloé : sa sera du lourd .

Mr Henry : j'ai confiance en vous mesdemoiselles, faites un bon travail .

Moi : ne vous inquiétez pas monsieur le proviseur, vous ne serez pas déçu .

Mr Henry : j'espère bien , une autre information, aujourd'hui c'est Mardi et c'est l'arrêt des cours , à partir de demain commence les préparatifs du bal qui se tiendra ce vendredi à partir de 18 h .

Une fille : trop cool .

Mr Henry : sur ceux je vous laisse

Les élèves : au revoir Mr Henry .

Après que le proviseur soit partir , le prof principal fait son entrée , il nous donne nos moyennes et quelques conseils avant de s'en aller , sa y est l'école est finit j'suis trop contente en plus j'suis la première de ma classe .

Alicia : félicitation Manu .

Moi : félicitation aussi tu as été troisième .

On se donne rdv demain pour aller faire du shopping pour le bal , ensuite je passe prendre Imad et on rentre à la maison au environ de 17 h .

Imad : félicitation frangine .

Moi : félicitation à toi aussi , tu as été le deuxième de ta classe .

Imad : Merci dit qui a été deuxième dans ta classe ?

Moi : James

Imad : super c'est mon pote .

On a discuté pendant 20 min puis les parents sont rentrés , ils nous ont félicités , mon père est très fière de nous et il nous a promit des cadeaux .

20 h
Avec Imad on s'est posé devant un film et après on a joué à Action / vérité , après sa nous sommes allés au lit .

Ma vie a changée depuis cette horrible nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant