Le bal de fin d'année ( partie 1 )

289 27 0
                                    

8h
Ma mère vient ma chambre .

Maman : chérie t'es amies sont là .

Moi : oh j'avais oublié merci maman j'vais me préparé .

Je file dans la salle de bain je fait ma routine et je vais dans mon dressing, je choisi un jeans avec un body et un perfecto noir avec mes nikes 27c , je me maquille et je me coiffe puis je descend .

Moi : salut les filles .

Emma : hey

Alicia : ça va ma belle ?

Moi : oui ma meilleure .

Wendy : oui ma meilleure .

Chloé : ouais

On va en direction de la voiture , Alicia conduit , au environ de 15 min on arrive , elle gare la voiture et on descend , sa y est le shopping peut commencer .

Emma : les filles regardez ces guirlandes ?

Chloé : elles sont trop belles 😍

Alicia : on les prend ?

Moi : ouais bien sûr .

On les achètes ensuite des ballons , des fleurs et plein d'autres choses et on fait une pause .

Emma : j'suis crevé

Alicia : il est 14 h

Moi : on n'en a fait hein

Wendy : mes pieds me font archi mal .

Chloé : demain on se retrouve au lycée pour la déco .

Emma : Manu tu viens avec qui à la soirée ?

Moi : mon frère

Alicia : phanie ( 16 ans , la petite sœur a Alicia , elle est très gentille , c'est carrément mon bonbon cette petite , en plus elle s'entend très bien aves mon frère )  m'a dit qu'elle ira au bal avec Imad .

Moi : y'a pas de soucis , moi je viendrai en compagnie de mon frère et arrivé à la fête je le laisserai à ta sœur .

Les filles : mdr

Emma : ( sourire moqueur ) moi je viens avec Wendy .

Wendy : ouais ma cousine et moi on ira ensemble.

Alicia : c'est les filles bref on rente ?

Moi : ouais

Les filles me dépose et ensuite elle rentres chez elles , le lendemain on se retrouve et on décore à la salle , elle est vraiment belle et nous sommes fière , après je suis rentré , j'ai fait tout mon tralala et j'suis aller au lit .

Le jour tant attendu ( le bal )

Il est 08h

Je prend mon petit déjeuner , je vais chez Alicia , on passe le temps puis je reviens à la maison pour me préparer il est 17 h , je prend mon bain ensuite je prend la robe que j'ai acheté spécialement pour la soirée , c'est une longue robe , elles est très belle , un peu decolté du dos et il y'a une fente au niveaux des genoux , elle est tout simplement magnifique .

Imad : MANU DESCEND

Moi : J'ARRIVE

Maman : Imad arrête de crier

Imad : maman elle va nous mettre en retard .

Et je descend

Imad : t'en a mit du temps mais je valide tu es très belle .

Maman : tu est magnifique ma fille .

Moi : merci maman

Imad : tous les mecs seront jaloux de moi parce que je t'aurai à mes côté , tu est belle comme ton frère .

Maman : sacrée Imad bon les enfants allez y et que Dieu vous accompagne amusez-vous vous bien et ne rentrez pas trop tard .

Moi : merci maman ne t'inquiète pas .

On monte dans la voiture, quelques minutes plus tard nous arrivons , je rentre dans la salle accompagné de mon frère , il y'a plein de regard rivé sur nous , je cherche les copines , je les aperçoivent et je vais vers elles .

Moi : salut les filles

Alicia : coucou ma belle .

Emma : la robe elle est trop belle .

Moi : merci Emma je te retourne le compliment .

La fête se passe très bien , tout le monde s'amuse , on rigole , on danse etc , je vous Éric qui m'approche .

Éric : hey Manu ça va , tu est très belle ce soir .

Moi : merci Éric je te le retourne .

Éric : sa te dit de danser avec moi ?

Moi : pourquoi pas .

Il me jeans que la main et on se dirige vers la piste de danse , on se met à danser , je vois Carelle et James qui danse près de nous , il n'arrête pas de me fixé puis l'on change la musique et l'animateur dit ceci dans le micro : changement de partenaire et Éric me laisse dans les bras de James .

Carelle : oh non

Éric : t'est pas contente de danser avec moi .

Carelle : laisse tomber on danse .

De mon côté

James : ça va toi t'es belle ce soir .

Moi : ( sourire gêné ) merci

C'est la première fois que j'suis si proche de lui , je sens même sa respiration , j'aime pas sa du tout , nos yeux se croisent et nous nous regardons droit dans les yeux soudain une personne vient interrompre ce regard contact visuel .

A votre avis qui est cette personne qui interrompre ce contact visuel ?

Ma vie a changée depuis cette horrible nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant