You and me

125 17 0
                                    

Je suis rentré chez moi pour prendre Sacha , elle était posé sur le canapé avec Lisa .

Sacha : t'avais dit 10h il est 11h

Moi : ( lui fessant un bisou ) désolé p'tite j'étais avec une veille ami .

Je me suis changé et après nous sommes monté dans la voiture .

Sacha : tu m'emmène ou ?

Moi : ( sourire ) on bouge sur Disney land .

Sacha : ( souriante ) trop bien .

Moi : tu te souviens quand les parents nous emmenaient là bas tous les deux ?

Sacha : ouais on passait de super moment , je m'en souviens comme si c'était hier .

Moi : aujourd'hui on va essayer de passer un super moment , écoute sœurette je veux retrouver cette complicité qu'on avait auparavant .

Sacha : moi aussi à vrai dit ça me manque .

Quelques minutes plus tard on était arrivé à Disney , j'ai prévu faire un peu de tout avec elle et aussi lui acheter des trucs de filles , on commença par l'attraction, elle a voulu monté sur la grande roue donc on l'a fait .

Moi : attache bien ta ceinture faut pas avoir le vertige ici .

Sacha : frère c'est pas ma première foi t'inquiète .

La roue démarra

Sacha : ahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

James : doucement cousine .

Elle continua à crier après elle se calma et commença à profiter , on termina et nous sommes descendu .

Moi : ( l'immitant ) frère c'est pas ma première fois t'inquiète , ouais c'est sa .

Sacha : ( tapotant mon épaule ) arrête j'ai même pas eu peur .

Moi : miskine ta vu ta tête menteuse va .

Sacha : j'suis pas une menteuse

Moi : t'es quoi alors ?

Sacha : une ado capricieuse voilà .

Elle a aperçu les mascottes de ses dessins animés préférés donc elle courra vers eux .

Moi : ( courant vers elle ) Sacha attend moi .

Elle s'est arrêté juste à côté des mascottes

Sacha : tu me prend en photo avec eux .

Moi : ouais

J'ai sorti mon appareil photo et j'ai pris une dizaine de photo d'elle et ses héros , après on a fait des selfis elle et moi ensuite elle a sauté dans mes bras .

Sacha : tu m'a grave manqué grand frère .

Moi : tu veux qu'on discute ?

Sacha : ouais

On s'est posé dans un resto de Disney , on a commandé , pendant qu'on mangeait on barvadait .

Moi : j'ai pas voulu te blesser tu sais .

Sacha : j'sais

Moi : t'est ma sœur , mon bébé , mon amour etc je t'aime énormément p'tite capricieuse .

Ma vie a changée depuis cette horrible nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant