Il était temps de faire l'ouverture du bal , c'était un moment exceptionnel, on aurai dit qu'on était connecté, sa me rappelais notre première danse tous les deux au bal de fin d'année de mon lycée bref après notre danse ce fut le feu dans la salle , tous le monde dansaient , mes meuf nous ont approché .
Emma : James on t'empreinte ta femme un moment faut qu'on fasse un selfi .
Avec les filles on a fait plein de selfi ensuite on dansait ensemble et là deux couples m'ont approché .
Sunya : Manuella mes félicitations tu te rappelle de moi ?
Moi : ( surprise ) Sunya Alida Aliano oh que oui je me rappelle de toi , on s'est rencontré à l'hôpital, j'suis contente de te voir .
On s'est fait la bise .
Sunya : très beau mariage , je te présente mon époux Isaya Aliano .
Moi : enchanté Isaya j'ai beaucoup entendu parlé de vous .
Isaya : de même Manuella , James m'a beaucoup parlé de toi .
Il m'ont remis des cadeaux et ensuite ils sont partis , Hayden m'a prit par la main ensuite on dansaient après j'ai danser avec mon père , Came , Ismaël , Karla , Emma etc j'étais maintenant entrain de danser avec Imad .
Moi : j'ai adoré ton discours
Imad : ( sourire ) je peux être mature si je le veux .
Moi : j'ai vu sa mais dit Phanie a mit le paquet hein .
Imad : faut avouer elle est doué pour la danse en plus elle est magnifique ce soir .
Moi : t'attend quoi pour lui parler .
Imad : Patricia elle me lache pas .
4 h du matin
La salle commence à se vidé , les invités viennent nous féliciter en nous laissant leur cadeau , la fatigue commença à se sentir , vers 6h mon homme et moi on s'est changé puis on quitta la réception , notre conducteur nous conduit à notre hôtel pour qu'on puisse bien se reposer avant notre voyage .On avait pas vraiment sommeil mais c'est juste la fatigue on était KO , dans la voiture j'avais la tête posé sur l'épaule de James , arrivé à l'hôtel on descend limite James me portait tellement la fatigue était ancré en moi , direct on a eu accès à notre chambre , des qu'on est arrivé on s'est jeté sur le lit , j'ai direct été emporté dans un profond sommeil .
Déjà que j'suis KO et franchement j'ai tellement peur de passé à l'acte non je stresse de fou et James il était KO lui aussi , moi j'veux qu'il soit en pleine forme pour me rassurer parce que sérieusement la lune de miel là sa me stresse de ouf mais on va pas se mentir j'ai envie de lui , j'veux savoir ce que sa fait de faire l'amour avec un homme que tu aime sans qu'on te force et j'suis contente que sa soie avec lui bref j'ai pas attendu tout ce temps pour passé à l'acte dans de mauvaise condition donc ça attendra .
16 h
J'ouvre les yeux , j'ai archi bien dormir, à côté de moi James dormait encore comme un bébé , je le regardait en souriant , il était trop mignon mon homme et oui j'suis tellement heureuse de l'appeler mon homme , j'étais entrain d'admirer ma moitié , il se réveillait tout doucement .James : ( sourire ) tu me mate la ?
Moi : j'ai le droit après tout tu est mon homme .
Il a sourit ensuite il m'a embrassé après j'suis aller me doucher , il était 18h , James s'est douché à son tour et moi j'suis aller me changé , après j'ai commandé à ce qu'on nous ramène notre dîner parce que j'avais hyper faim , quelques minutes après on nous a ramener du poulet , j'attendais qu'il finisse sa douche pour dîné . Et inconsciemment j'arrivais pas a lâché mon alliance du regard limite je restais avec la main en l'air tellement je me sentais plus , ma bague elle était simplement magnifique , askip j'suis marié hein . Au même moment votre pote vient , on s'est embrassé .
VOUS LISEZ
Ma vie a changée depuis cette horrible nuit
Historical FictionMa vie était paisible , Amitié , sortie, famille jusqu'à ce que tout bascule cette nuit là. Entre haine , vengeance , colère , pleure , souffrance etc je suis totalement perdu et dévasté . Vais je surmonté cette étape douloureuse de ma vie ? Et d...