Il s'est mit à genoux sur un pied , il a fait sortir une petite boîte de sa poche et a l'intérieur c'était une bague j'étais surprise de ouf, je m'attendais à tout sauf à sa , si c'est un rêve ne me réveiller surtout pas , mes larmes coulaient mais ce sont des larmes de joies .
Fabiola : c'est si romantique .
Papa : c'est un jeune homme rempli de surprise .
Maman : Tony tu te rappelle ta demande en mariage ?
Papa : oh que oui mon amour c'est comme si c'était hier .
Imad : ( sourire ) Alicia c'est moi qui ai choisi la bague de Manu .
Alicia : même pas tu as trop mauvais goût .
Wendy : taisez-vous on va entendre la suite .
James : Manu veut tu faire de moi l'homme le plus heureux du monde en acceptant d'être ma femme pour de vrai ?
Emma : ( criant ) DIT OUI
Wendy : Emma arrête de crier .
Moi : ( pleurant ) oui je le veux
On s'est embrassé , la foule criaient de joie , j'ai prit James dans les bras , j'y crois pas on va se marié devant le maire et devant Dieu, c'est vrai parfois on parlais de mariage mais j'aurais jamais cru qu'il me surprendrais de la sorte , j'suis hyper heureuse bientôt j'serai Madame Arison , vous savez pas la joie que je ressens à ce moment là , on a rejoins les autres .
Ismaël : ( faisant un câlin à James ) félicitation frère .
Karla : j'y crois pas vous aller vous marié fait voir ta bague .
Je lui est montré .
Wendy : elle est magnifique .
Fabiola : trop belle tu veux dire .
Imad : ( sourire ) Emma la bague est plus belle que toi .
Alicia : change un peu Imad t'es plus un gamin tema t'a 19 piges .
Imad : de quoi tu te mêle toi , laisse mon âge tranquille hein frère .
Emma : on va se chargé de préparé le mariage pas vrai les filles .
Fabiola : oh que oui
Avec James , on a rejoins les parents .
Daniella : j'suis si contente pour vous les enfants .
Papa : vient dans mes bras James .
Il a fait comme papa a dit , il nous ont félicité et tout , avec James on s'est éloigné d'eux .
Moi : je t'aime
James : je t'aime encore plus , je t'admire , t'es une meuf qui se respecte de ouf donc tu mérite d'être traité comme une reine .
Moi : je remercie Dieu de t'avoir mit sur mon chemins .
James : ( sourire ) quand je pense qu'on se détestait avant tu t'en souviens ?
Moi : ( p'tit sourire ) comme si c'était hier .
On a rigolé après il est rentré chez lui , il était tellement fatigué a cause du voyage , avec Imad et Karla nous sommes rentrés aussi .
Le lendemain
Je me suis réveillé j'ai fait tout mon tralala ,aujourd'hui c'est dimanche , j'ai dit à James qu'on devait aller à l'église aujourd'hui et il a accepté , avec Karla et Imad on a pris vite fait le petit dej .
VOUS LISEZ
Ma vie a changée depuis cette horrible nuit
Historical FictionMa vie était paisible , Amitié , sortie, famille jusqu'à ce que tout bascule cette nuit là. Entre haine , vengeance , colère , pleure , souffrance etc je suis totalement perdu et dévasté . Vais je surmonté cette étape douloureuse de ma vie ? Et d...