James : ( étonné ) Zyneb ?
Elle a sauté sur lui , elle lui a fait un câlin .
Wendy : ( a zyneb ) vous vous connaissez ?
Zyneb : ouais
James : qu'est ce que tu fait ici ?
Zyneb : bah je m'installe définitivement en France voilà .
Elle s'est tournée vers Ismaël .
Zyneb : mais c'est Ismaël , ta grandi toi .
Elle lui a fait là bisou
Ismaël : ouais bienvenue
James : Zy je te présente Manuella ma femme .
Zyneb : tu est marié ?
James : non c'est ma petite ami mais je la considère comme ma femme , Manu elle c'est Zyneb mon ex .
James m'a présenté en tant que sa femme , j'étais flatté mais cette meuf elle me regardait hyper mal quand il a mentionné que j'étais sa petite ami bref il m'a dit que c'est son ex et là je comprenenais pourquoi elle me regardait mal bah je m'en fiche d'elle , James il m'aime et c'est ce qui compte .
Moi : enchanté je suis Manuella Aragon .
Zyneb : ah c'est toi l'amie de Wendy qui s'est faite violée .
Sur ces paroles bah je savais pas quoi dit , cette nana cherchait à m'humilier ou quoi ? Bref j'ai pas répondu .
Wendy : Zyneb ..
James : t'avais pas à dire sa Zy , c'est du passé on n'en parle plus donc fait de même .
Zyneb : ( à James ) désolé bébé
Bébé ? Elle joue à quoi cette meuf , elle comprend pas que James , il est plus son mec , pour l'instant j'suis calme , faut pas qu'elle m'énerve .
Emma : ( a zyneb ) James ta présenté sa meuf non donc arrête de l'appeler bébé .
Zyneb : parce qu'il a une sois disant meuf j'ai pas le droit de l'appeler bébé ?
Chloé : t'en a pas il est en couple respecte sa au moin .
Zyneb : de quoi tu te mêle toi .
La j'en avait assez , je voulais intervenir mais James a prit la parole en premier .
James : arrêté les filles , Zy écoute c'est fini les surnom comme bébé il y'a une seule qui a le droit à sa et c'est Manu .
J'étais archi contente qu'il me défende , sa prouve qu'il tient à notre relation .
Wendy : Zy viens on s'en va .
Elle l'a suivit .
Ismaël : cette meuf est dingue .
Emma : Manu je te l'ai dit fait attention à elle c'est une peste .
Ensuite avec les meufs on a décidé de rentré, les ga sont aller rejoindre Came et Imad a l'entraînement .
Wendy
Nous sommes allés à l'appartement de Zyneb .Moi : meuf pourquoi ta fait sa ?
Zyneb : ( haussant les épaules ) rien
VOUS LISEZ
Ma vie a changée depuis cette horrible nuit
Historical FictionMa vie était paisible , Amitié , sortie, famille jusqu'à ce que tout bascule cette nuit là. Entre haine , vengeance , colère , pleure , souffrance etc je suis totalement perdu et dévasté . Vais je surmonté cette étape douloureuse de ma vie ? Et d...