Friend and Family

212 21 0
                                    

8h
Je me suis réveillé de très bonne ce matin , quand je repense à hier j'ai des frissons, la soirée était vraiment parfaite bref j'ai fait tout mon tralala matinal , au fait dans une semaine c'est l'anniversaire de ma meilleure, le 20 juin bah sa sera du lourd bon bref j'vais petit déjeuner, papa et maman ils sont allés rendre visite à mamie ( mamie Esther , la mère à maman ) , Imad est aller chez son copain Wilfred donc à table y'a que Hayden , je me suis posé à côté de lui et on a commencé à petit déjeuner .

Moi : ( faisant les yeux doux ) fréro

Hayden : toi quand tu fait sa c'est que t'a quelque chose à demander donc va y j'écoute .

Moi : bah ..... Euh j'ai promis à mes copines .....euh

Hayden : ( terminant ma phrase ) que t'allait me présenté .

Moi : bah oui c'est sa .

Hayden : sa m'étonne pas tu m'avais fait un coup pareille l'année dernière .

Moi : ( sourire ) ouais je m'en souviens .

Hayden : normal que tu t'en souvienne vu comment ta pote elle m'a cassé les couilles , elle s'appelle comment déjà ?

Moi : ( sourire gêné ) Emma

Hayden : ouais c'est  sa .

Les vacances passées , Emma elle a trop cassé les couilles à Hayden , elle le lâchait pas du regard , h24 elle était chez moi pour l'embêter mais après ils ont réussi à être potes super potes même d'ailleurs parce qu'il pouvait rien avoir entre eux vous voyez de quoi je parle car Hayden il était en couple , il l'est d'ailleurs, sa meuf elle s'appelle Kylie , 21 ans , je l'aime vraiment elle est cool et ça se voit qu'elle aime mon frère de ouf , lui aussi il l'aime et c'est la première fois que je le vois autant amoureux d'une meuf , la preuve quand il vient ici il est correct , je l'embête souvent avec sa .

Moi : Hayden t'accepte de passé du temps avec mes copines et moi ?

Hayden : ( sourire ) forceuse la c'est bon j'accepte .

Moi : ( lui fessant un bisou ) merci t'es le meilleur des grand frère .

On a mangé vite fait après on s'est posé pour faire un appel vidéo avec les Espagnols ( les parents à Hayden , Shayna et Kylie , elle était venu rendre visite aux parents de son copain ) on barvadait , c'était une ambiance de dingue , la petite Shayna elle est trop belle en plus marrante .

14h
Alicia m'a envoyé un message pour me dit qu'elles sont arrivée au glacier , avec   Hayden on s'est préparé vite fait et nous sommes aller les rejoindre .

Hayden : salut les filles .

Chloé & Alicia : salut

J'ai présenté Chloé à Hayden , Alicia elle le connais déjà donc pas besoin de présentation .

Hayden : ( à Alicia ) t'a grandi toi

Alicia : ( petit sourire) j'suis plus un bébé .

Hayden : je constate, ta l'air calme maintenant avant t'étais agité dans tous les sens maintenant t'es posé c'est bien ma fille .

Alicia : et toi tu prend grave la confiance ( sourire ) j'avais zappé à quel point t'étais marrant .

                       Chloé
Je vois ma go sur arrivé avec un mec , ils nous salut puis il se pose , je me dit bah c'est lui Hayden , putain il est loin lui faut croire , elle m'a dit qu'il était beau mais j'aurais pas cru beau à ce point mais leur beauté c'est famille hein déjà le père de Manu c'est un bel homme , Imad on en parle pas et Hayden waoh Famille Aragon carrément des beau gosses donc sur le coup j'ai pas les mots je ne fessais que le fixer .

                     Manuella
L'ambiance elle est bonne mais y a Chloé, elle est Silencieuse, cette meuf elle est pas comme sa donc j'ai commencer à la fixé et je me suis dit oh putain sa recommence, c'était pareille avec Emma et maintenant c'est Chloé, ça se voit elle a craqué mais non j'veux pas la voir souffrir parce que Hayden il est fou amoureux de Kylie du coup faut qu'on mette les choses au clair .

Hayden : Manu ta  pote elle est timide ou quoi ?

Moi : Chloé ?

Hayden : ouais

Chloé : non t'inquiète j'suis pas timide .

Hayden : alors pourquoi tu fait la timide ?

Chloé : excuse moi d'être aussi direct bah c'est juste que j'suis impressionné  par ta beauté .

Alicia : ouloulou

Hayden : t'a jamais vu un bel homme ?

Chloé : t'es sérieux là ?

Hayden : ( sourire ) je rigole merci pour le compliment c'est gentille .

Moi : Alicia dans quelques jours c'est ton anniversaire .

Alicia : bien vu , j'ai réfléchi et j'ai choisi Hayden comme parrain .

Hayden : j'suis flatté la , t'inquiète pas ma fille ça seras déjà lourd, si ta Hayden comme parrain c'est sur ta fête elle va cartonner .

Alicia : ( sourire ) toujours à faire le mec .

On bavardaient c'était vraiment une ambiance de fou , Chloé a réussit à s'intégré et elle faisait moins la timide , on parlait de Kylie et elle a compris c'était mort , qu'elle a Zéro chance avec Hayden donc elle a abandonné, après Hayden a reçu un appel, il nous a présenté ses excuses et il s'en alla , il y avait du soucis au bureau dit il , quelques minutes après son départ c'était au tour des filles , elles m'ont dit au revoir et elles sont partis , J'étais sur le point de partir lorsque j'aperçus mon ga sur Ismaël , je lui est fait signe de la main et il est venu me rejoindre .

———————————————

Voté et donner vos avis 😘

Ma vie a changée depuis cette horrible nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant