Le lendemain
On s'est réveillé , on a fait tout notre tralala et on a petit déjeuner avec la famille ensuite on s'est mit en route pour Man , va y j'ai hâte de voir les cascades de cette ville , nos experts nous y conduisent . on a fait un long trajet mais ça en vaut la peine bref nous étions arrivés, Samantha et Samuel ainsi que d'autres guides nous conduisait à la cascade , après quelques minutes de marches , nous étions arrivés .
Samantha : voilà ceux pourquoi nous sommes venu ici .
Karla : waoh c'est beau .
Imad : Manu passe moi mon téléphone , faut que je prenne des photos .
Je lui est passé son téléphone puisque je l'avais dans mon sac .
Hayden : l'endroit est magnifique.
Papa : ça fait des années que j'y suis pas venu mais je m'en souviens comme si c'était hier .
Mon oncle : c'est tellement bon de revoir tous sa et de les montré à nos enfants .
Hayden : ( sourire ) qui ensuite les montrerons à leur enfant .
Maman a pris le petit Matéo .
Maman : Matéo chérie regarde moi ces cascades , Kylie prend nous en photo .
Kylie a prit son appareil photo et les a photographié .
Moi , Alicia et James on marchait au alentour tout en prenant des photos .
Alicia : on aura de quoi raconté quand on rentrera du voyage .
Moi : j'sais pas mais j'ai la nausée
James : ta mal digéré un truc ou quoi ?
J'avais l'envie de rendre , je pouvais plus m'en empêcher .
Moi : excusez moi
Je me suis éloigné, Alicia m'a suivit , j'ai vomis .
Alicia : tu est malade ?
Moi : je sais pas , ce matin ça allait très bien .
Alicia : peut être ta eu à mal digéré le petit dej .
Moi : c'est peut être sa .
James nous a rejoint .
James : ( inquiet ) mon cœur j'espère que t'es pas malade .
Moi : non craint pas .
Nous avons rejoins les autres , on a quitté la cascade et nous sommes aller visité la ville après nous sommes rentré il était super tard .
Je vous passe les jours restantes du séjour , on a eu à visité plein d'endroit comme on l'avais dit , nous sommes aller à Orca Deco , Sococe , Prima etc on a même visité Koumassi , grand Bassam etc , c'était vraiment super , on repart avec plein de souvenirs bref aujourd'hui c'est notre départ , on a déjà fait nos valises et tout , notre vol est prévu pour 23h , il était 20h déjà .
Samantha : vous allez tous me manqué les filles .
Chloé : ( faisant un câlin à Sam ) toi aussi Sam .
Moi : tu as été très gentil avec nous , sois en sûr nous reviendrons , c'est tellement beau de faire un voyage avec ses amis et sa famille en plus dans un beau pays qu'est la Côte d'Ivoire .
Phanie : je pourrai dire à mes amis que je me suis faite une ami ivoirienne, la meilleur de toute .
Samantha : vous allez me faire pleuré .
VOUS LISEZ
Ma vie a changée depuis cette horrible nuit
Historical FictionMa vie était paisible , Amitié , sortie, famille jusqu'à ce que tout bascule cette nuit là. Entre haine , vengeance , colère , pleure , souffrance etc je suis totalement perdu et dévasté . Vais je surmonté cette étape douloureuse de ma vie ? Et d...